Absence des participants

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Absence des participants

Message par greg 21 »

je suis désolé de ne pas être là pour défifoot et le FS
je suis pas dispo à cause de boulot jusqu au 3 janvier car c est le rush

je peux accepter les matchs et envoyés mais je ne pourrai pas poster sur le fs ou proposer

merci à lefou et à frodon pour me rappeler à l odre lol ;-)
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par jack le havrais »

bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas avoir pu accepter et jouer les matchs des dernières journées des Championnats France,Italie,Belgique,Bulgarie et la finale de la champion's league, mais j'ai été hospitalisé pour des gros problèmes de santé.Je suis sorti aujourd'hui mais ne suis pas assez en forme pour m'y coller ce soir. J'essayerai de m'y atteler demain pour régulariser tout au plus vite. Je comprendrais si vous décidiez de me mettre forfait , mais croyez bien que c'était bien involontaire de ma part.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci de votre réponse !
amicalement

Jack
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

jack le havrais a écrit :bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas avoir pu accepter et jouer les matchs des dernières journées des Championnats France,Italie,Belgique,Bulgarie et la finale de la champion's league, mais j'ai été hospitalisé pour des gros problèmes de santé.Je suis sorti aujourd'hui mais ne suis pas assez en forme pour m'y coller ce soir. J'essayerai de m'y atteler demain pour régulariser tout au plus vite. Je comprendrais si vous décidiez de me mettre forfait , mais croyez bien que c'était bien involontaire de ma part.
Merci de votre réponse !
amicalement

Jack

La santé avant tout Jack ,
Pour le championnat belge , tu aura un délai et tu jouera tes matchs dé que tu te sera bien rétabli ,
Prend soin toi .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

jack le havrais a écrit :bonjour à tous,

Merci de votre réponse !
amicalement

Jack

Bon rétablissement Jack, j'espère que ça va s'arranger ta santé.

Pour la Bulgarie, le délai est au 6 Janvier, donc tu as le temps, ne te fait pas de souci ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Je prie tous les organisateurs des compétitions FS auxquelles je participe de bien vouloir m'excuser pour mon manque d'implication sur la fin de ces dernières saisons mais mes soucis de santé ne m'ont guère laissé le choix. Tout semble à présent rentrer dans l'ordre petit à petit et je pourrai de nouveau tenir ma place dans les prochaines compétitions et être en mesure de tenir mes engagements à votre égart.
Bonne et heureuse année 2014 à tous,surtout pleine de santé sans laquelle nous ne sommes malheureusement rien.
amicalement

Jack

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Et c'est encore moi ,

Je suis navré mais ma santé ne me permet pas pour le moment de continuer les compétitions FS. Je vais être absent quelques temps car obligé de me faire opérer mercredi prochain. D'ailleurs,pour la coupe interconfédérations,je suis le capitaine de l'équipe Apollo 16 et je ne vais pas pouvoir continuer à assumer ce rôle.Serait-il possible que Stase passe capitaine ? Il connait bien le fonctionnement de FS et sera à même de me remplacer. Merci de votre compréhension et je vous dis à très bientôt.
amicalement

Jack

Image
dav306
Entraîneur
Entraîneur

Message par dav306 »

Bonsoir a tous juste pour prévenir au cas ou je ne pourrait pas proposé ou accepté certain match ma femme accouche demain donc je serais peut-être pas disponible tout le temps bye.
Managers de l'équipe :

Image
(dav306)
Organisateur du Championnat Anglais sur FS

Premier League
Second League
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

Bonjour,

Je m'absente jusqu'à demain soir. J'ai envoyé la compo de la FIRST A à roro83. Si je ne peux pas me connecter là où je serai, je confie les rênes à Moogly jusqu'à mon retour s'il y a une réponse urgente à donner. Jusqu'à demain soir, ça devrait aller quand même !! Tous les coéquipiers de la A ont reçu la compo en double également, ils sont de bonne volonté, vous pouvez les contacter également au besoin

à demain :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Pas sûr que je puisse me connecter ce week end, donc au cas où, je poste ici. Il me reste quelques matchs à jouer, mes joueurs sont sur le terrain pour tous les matchs.

Par contre, pour la Ligue 2, le match que j'ai proposé à Mourinho n'a toujours pas été accepté :evil:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Absent 21.02 13h47 a 28.02 (voir plutot).
Plus de connexion internet chez moi (j attend mon nouveau modem qui devrait m'etre envoyer la semaine prochaine).

-Tout mes matchs de championnat si certains ne sont pas jouer , je proposerais dé mon retour.
-Le champ belge , mondial des clubs et -25ans seront mis à jour dé mon retour.

Bon week end à tous.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Répondre

Retourner vers « [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions »