je suis pas dispo à cause de boulot jusqu au 3 janvier car c est le rush
je peux accepter les matchs et envoyés mais je ne pourrai pas poster sur le fs ou proposer
merci à lefou et à frodon pour me rappeler à l odre lol

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
jack le havrais a écrit :bonjour à tous,
Je suis désolé de ne pas avoir pu accepter et jouer les matchs des dernières journées des Championnats France,Italie,Belgique,Bulgarie et la finale de la champion's league, mais j'ai été hospitalisé pour des gros problèmes de santé.Je suis sorti aujourd'hui mais ne suis pas assez en forme pour m'y coller ce soir. J'essayerai de m'y atteler demain pour régulariser tout au plus vite. Je comprendrais si vous décidiez de me mettre forfait , mais croyez bien que c'était bien involontaire de ma part.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci de votre réponse !
amicalement
Jack
jack le havrais a écrit :bonjour à tous,
Je suis désolé de ne pas avoir pu accepter et jouer les matchs des dernières journées des Championnats France,Italie,Belgique,Bulgarie et la finale de la champion's league, mais j'ai été hospitalisé pour des gros problèmes de santé.Je suis sorti aujourd'hui mais ne suis pas assez en forme pour m'y coller ce soir. J'essayerai de m'y atteler demain pour régulariser tout au plus vite. Je comprendrais si vous décidiez de me mettre forfait , mais croyez bien que c'était bien involontaire de ma part.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci de votre réponse !
amicalement
Jack
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité