Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: Absence des participants
Bonjour amis organisateurs, je vais être absent toute la journée,e t je ne suis pas sûr de rentrer assez tôt pour pouvoir poster mes résultats manquants dans les championants dont le délai est pour ce soir.
Je suis à jour pour le moment, c'est à dire que tout est accepté, coaché et bien intitulé sur mon calendrier et j'ai posté l'ensemble des résultats déjà obtenus.
Bonne journée.
Je suis à jour pour le moment, c'est à dire que tout est accepté, coaché et bien intitulé sur mon calendrier et j'ai posté l'ensemble des résultats déjà obtenus.
Bonne journée.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Salut a tous,
Je serais absent de vendredi 25 janvier au lundi 28 janvier
Tous mes mes matchs on était proposé et accepté
Je serais absent de vendredi 25 janvier au lundi 28 janvier
Tous mes mes matchs on était proposé et accepté
Équipe défifoot :
confédération 4 : Master C
Équipe FS :
Championnat Angleterre : Fuhlam
Championnat France : RC Strasbourg
confédération 4 : Master C
Équipe FS :
Championnat Angleterre : Fuhlam
Championnat France : RC Strasbourg
bonsoir,
Je viens de faire mes strat pour ce soir un speed, quelques galère de plomberie à résoudre suite à l'installation d'un nouveau meuble de salle de bain, lol.
je ne sais pas si j'aurai le temps de poster mes matchs, dsl, en plus demain je pars à 9h pour amiens Ambre à un match de foot vers 12h et le soir le bosse de 19h45 à 1h30, mais je pourrais prendre mon PC j'essaierais de régularisé tout et bien sur faire la MAJ de la France avec le lancement de la semaine 3 et des coupes.
Merci de votre compréhension
Je viens de faire mes strat pour ce soir un speed, quelques galère de plomberie à résoudre suite à l'installation d'un nouveau meuble de salle de bain, lol.
je ne sais pas si j'aurai le temps de poster mes matchs, dsl, en plus demain je pars à 9h pour amiens Ambre à un match de foot vers 12h et le soir le bosse de 19h45 à 1h30, mais je pourrais prendre mon PC j'essaierais de régularisé tout et bien sur faire la MAJ de la France avec le lancement de la semaine 3 et des coupes.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Je pars cette nuit pour la journée complète de samedi. Pas de retour prévu avant tard demain soir. Je vous poste tous les résultats des matchs joués. Pour dimanche , pas de soucis , je vous posterai tout le reste. Tous mes matchs sont identifiés comme il faut en cas de besoin.
Désolé et bon Week-end à tous.
Désolé et bon Week-end à tous.
Dernière mn,loocky911 a écrit :bonsoir,
Ambre étant malade au réveil, pas de foot, donc comme je reste à la maison, je vais pouvoir aller poster mes résultats avant de partir au taf ce soir
Bonsoir,
J'ai eu greg21 au tel, il ne pourra être présent avant lundi, car pas de connexion ou il se trouve.
Donc pour la France, je vais reporter son match de championnat, en revanche pour la coupe de France et de la ligue, nous avons décider ensemble que si ces matchs n'était pas jouer dans les délais il serait forfait.
Pour les autres championnats, aux autres organisateurs de prendre leur décision.
J'ai eu greg21 au tel, il ne pourra être présent avant lundi, car pas de connexion ou il se trouve.
Donc pour la France, je vais reporter son match de championnat, en revanche pour la coupe de France et de la ligue, nous avons décider ensemble que si ces matchs n'était pas jouer dans les délais il serait forfait.
Pour les autres championnats, aux autres organisateurs de prendre leur décision.
-
- L'Elite des membres
Absent Mardi 12/02 au Jeudi 14/02
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Merci à toi, d avoir fait passer le message, et merci pour toutloocky911 a écrit :Bonsoir,
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Bonjour,
Je vais être absent demain et dimanche. Je pars cette nuit et rentrerai tard dimanche soir.
Je vais coacher tous mes matchs et poster tous les résultats que j'aurai. Tous mes matchs sont bien intitulés et vous n'aurez aucun souci à retrouver mes résultats si besoin.
Merci à vous et bon Week-end.
Je vais être absent demain et dimanche. Je pars cette nuit et rentrerai tard dimanche soir.
Je vais coacher tous mes matchs et poster tous les résultats que j'aurai. Tous mes matchs sont bien intitulés et vous n'aurez aucun souci à retrouver mes résultats si besoin.
Merci à vous et bon Week-end.
- jakomano
- Administrateur
Absent ce vendredi, ce samedi et ce dimanche au moins.
Je coach mes matchs, mais pas sûr de pouvoir les poster.
Je coach mes matchs, mais pas sûr de pouvoir les poster.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC