Racing [Pro - Balonny - CONFEDERATION 1]
Modérateur : Lord casa
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: Racing [Ligue 1 - CONFEDERATION 26]
Oui, c'est surprenant, je suis encore en course en NHL avec la même tactique pourtant...10 victoires sur 23 matchs, un truc comme ça...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Lord casa
- Modérateur FS

Avec une 4e victoire dans cette division (dont 3 sur les relégués), on reste héroïquement en Ligue 1, avec nos 12 points. Saison quelque peu pénible puisque sorti très tôt en Coupe National et encore en 1/8 de Challenger. Bravo à moi et à mon effectif moisi

On retient surtout le -44 du goal average 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- jakomano
- Administrateur
Bien vu ! Et Davzoo qui descend avec un GA de -13VySe128 a écrit :On retient surtout le -44 du goal average
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Même moi je descends avec 4 points de + que lui 

-
- L'Elite des membres
Bien joué pour le maintien Lord 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
Bien joué Lord, je ne pensais pas que tu voulais te maintenir mais apparemment tu vas encore souffrir une saison de plus 

- B2K
- Forumiste
A mon avis, tu devrais changer ta tactique surtout au milieu et à l'attaque ...
Sinon bien joué pour le maintien
Sinon bien joué pour le maintien

L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
- Lord casa
- Modérateur FS
Le problème B2K, c'est ce que je suis une bille en tactiques. Celle que j'ai a fait des miracles en Ligue 2 (puisque j'ai été champion, une première depuis deux ans), et même avec mes autres comptes, ça a plutôt bien marché, mais en Ligue 2 aussi. Après, c'est surtout le niveau tactique qui me manque en Ligue 1, sans ça, je pense être capable de tenir tête.
P'tain ouais...Okeyeur a écrit :Bien joué Lord, je ne pensais pas que tu voulais te maintenir mais apparemment tu vas encore souffrir une saison de plus

Avec Chour et Davzoo malgré lui, c'était la course à celui qui descendrait. A l'avant dernière journée, c'est davzoo et moi qui étions relégués (avec 9 pts chacun), mais nous nous affrontions lors de la 18e journée. Chour avec 10 points allait donc descendre, alors qu'on a tout fait fait pour partir, Davzoo et moi. Seulement moi je gagne un match contre Lille car son manager avait oublié de faire sa tactique. Ce qui fait que je suis revenu dans la course au maintien malgré moi.jakomano a écrit :Bien vu ! Et Davzoo qui descend avec un GA de -13VySe128 a écrit :On retient surtout le -44 du goal average
Limite, le Lord, il souhaiterait qu'on le plaigne qu'il ait réussit à se maintenir en L1.
Si tu voulais vraiment descendre, le meilleur moyen aurait été de ne faire pratiquement aucune tactique de tout le championnat.
Sinon, j'ai voulu jeter un œil sur ton équipe. Déjà, je constate que par rapport à moi, j'ai un effectif plus jeune pour un meilleur NPA.
Du coup, je me suis posé des questions.
Mais j'ai fini par comprendre. Ne le prends pas trop mal mais tu formes tes jeunes n'importe comment. j'ai regardé trois jeunes issues de ton centre de formation (22 et 23 ans), ils ont tous une seule caractéristique à 99 et au mieux une à 95 et une à 91. ici
ici et ici
Mes jeunes au même âge (22 ans), ils ont minimum trois caractéristiques essentielles au poste souhaité à 99,9%. ici ici ici (ma star, j'avoue)
Tu as trop de jeunes en formation actuellement aussi. 8 jeunes pour 6 formateurs, c'est impossible à gérer. Même moi, j'en ai 6 actuellement et j'arrive pas à gérer. Même en formant 3 jeunes tout les 3 ans (deux formateurs par jeune jusqu'à 19 ans... puis après il te reste un an de formation pour celui de 19 ans quand tu engages le 16 ans même poste suivant. A ce moment-là, j'ai déjà presque fini la formation de mon joueur, il manque l'expérience (à partir de 20 ans!) et les caractéristiques secondaires style endurance physique vitesse), tu peux avoir 18 (un joueur = 19 saisons. 3 joueurs tout les 3 ans = 3*6=18)joueurs issues du centre de formation. Inutile d'en former d'avantage.
Au besoin, t'en achètes deux trois mal formé sur le marché libre, ça fait 21 joueurs. Sauf si tu joues sur tout les tableaux, t'as besoin que d'un remplaçant par poste (le gardien ne se fatigue et se blesse jamais) Tu formes UN gardien tout les 15 saisons environ. Donc quand ton vieux gardien a 29 ans, tu formes un nouveau gardien de 16 ans. à ses 35 ans, le nouveau a déjà 21 ans et est déjà opérationnel !
Toi t'as 29 joueurs dont 8 en formation et tu vas en virer 5 pour retraite dans 2 saisons. Pendant ce temps-là, y'en a 5 qui ne seront plus formable au centre de formation. Ces joueurs que tu lanceras forcément sur tes tactiques avec une seule caractéristique à 99,9%.
Le mieux à faire pour moi, c'est trois joueurs (un à chaque poste différents) en formation, et une fois qu'ils ont 20 ans (voir même 19 ans s'ils ont rapidement évolué), tu commences à les faire participer à tout les matchs officiels. Et les formateurs se mettent à former surtout les nouveaux jeunes de 16 ans pendant ce temps-là
Comme ça, ils prennent vite de l'xp et du flair, et vu qu'ils sont jeune, ils évoluent assez rapidement pour les caractéristiques secondaires (tir pour un défenseur par exemple. C'est un exemple. Le tir est la dernière catégorie à apprendre à un déf) que tu n'auras pas formé une seule fois pendant le centre de formation.

Si tu voulais vraiment descendre, le meilleur moyen aurait été de ne faire pratiquement aucune tactique de tout le championnat.
Sinon, j'ai voulu jeter un œil sur ton équipe. Déjà, je constate que par rapport à moi, j'ai un effectif plus jeune pour un meilleur NPA.
Du coup, je me suis posé des questions.
Mais j'ai fini par comprendre. Ne le prends pas trop mal mais tu formes tes jeunes n'importe comment. j'ai regardé trois jeunes issues de ton centre de formation (22 et 23 ans), ils ont tous une seule caractéristique à 99 et au mieux une à 95 et une à 91. ici
ici et ici
Mes jeunes au même âge (22 ans), ils ont minimum trois caractéristiques essentielles au poste souhaité à 99,9%. ici ici ici (ma star, j'avoue)
Tu as trop de jeunes en formation actuellement aussi. 8 jeunes pour 6 formateurs, c'est impossible à gérer. Même moi, j'en ai 6 actuellement et j'arrive pas à gérer. Même en formant 3 jeunes tout les 3 ans (deux formateurs par jeune jusqu'à 19 ans... puis après il te reste un an de formation pour celui de 19 ans quand tu engages le 16 ans même poste suivant. A ce moment-là, j'ai déjà presque fini la formation de mon joueur, il manque l'expérience (à partir de 20 ans!) et les caractéristiques secondaires style endurance physique vitesse), tu peux avoir 18 (un joueur = 19 saisons. 3 joueurs tout les 3 ans = 3*6=18)joueurs issues du centre de formation. Inutile d'en former d'avantage.
Au besoin, t'en achètes deux trois mal formé sur le marché libre, ça fait 21 joueurs. Sauf si tu joues sur tout les tableaux, t'as besoin que d'un remplaçant par poste (le gardien ne se fatigue et se blesse jamais) Tu formes UN gardien tout les 15 saisons environ. Donc quand ton vieux gardien a 29 ans, tu formes un nouveau gardien de 16 ans. à ses 35 ans, le nouveau a déjà 21 ans et est déjà opérationnel !
Toi t'as 29 joueurs dont 8 en formation et tu vas en virer 5 pour retraite dans 2 saisons. Pendant ce temps-là, y'en a 5 qui ne seront plus formable au centre de formation. Ces joueurs que tu lanceras forcément sur tes tactiques avec une seule caractéristique à 99,9%.
Le mieux à faire pour moi, c'est trois joueurs (un à chaque poste différents) en formation, et une fois qu'ils ont 20 ans (voir même 19 ans s'ils ont rapidement évolué), tu commences à les faire participer à tout les matchs officiels. Et les formateurs se mettent à former surtout les nouveaux jeunes de 16 ans pendant ce temps-là
Comme ça, ils prennent vite de l'xp et du flair, et vu qu'ils sont jeune, ils évoluent assez rapidement pour les caractéristiques secondaires (tir pour un défenseur par exemple. C'est un exemple. Le tir est la dernière catégorie à apprendre à un déf) que tu n'auras pas formé une seule fois pendant le centre de formation.