Crée en 09/2011, j'ai effectué 8 saisons de draft, je n'étais pas prête pour intégrer une confédération, et surtout pas le temps, donc j'étais bien en draft. Mais un jour défifoot m'a mise de force dans une conf, en plein milieu de saison de draft. J'ai donc du choisir une conf. Aprés réflexion, j'ai choisi la confédération 2, qui regorge de managers talentueux , et avec aussi une ambiance très saine et marrante!
Pourquoi avoir choisir d'intégrer la Hoolantine? Car j'ai vu que Druine était dans ce pays, et j'avais bien remarqué ces excellents résultats, avant méme qu'il soit plus connu sur le FS, et comme j'aime la difficulté, j'ai voulu me frotter à lui

Pour rendre le challenge plus intéressant, j'ai choisi une équipe relégable en L3 de la conf 2 , pour pouvoir commencer du bas de l'échelle en L4

S'en suit, ensuite une surprenante ascension, puisque j'effectue 3 montées successives de la L4 à la L1 en 3 saisons. Tout ça en ne perdant aucun match, avec bien souvent de la réussite! Et une série de 65 matchs consécutifs en championnat officiel sans défaite : cette série a commencé 5-6 match en draft, et s'est poursuivie jusqu'en L1, ou j'ai connu enfin ma 1ére défaite dans la conf lol.