Racing [Pro - Balonny - CONFEDERATION 1]

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur : Lord casa

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Racing - Chambre 3

Message par Lord casa »

gg0682 a écrit :Bien joué Lord un point de plus pour la dernière journée faut prendre les 3 points pour finir sur une victoire ;-)

On va essayer de faire tourner en bourrique les allemands du FC Kempen :lol:

pie 710 a écrit :BRAVO lord !! ça y est tu ramènes un titre de la L1 x) Tu le mérites au vu de ta saison et quelle fin de championnat à suspense en plus !! Maintenant, tu n'as plus qu'à le conserver :p

Oui, enfin il était temps ! Le conserver sera difficile vu que la nouvelle version est attendu le 7 mai je crois, ce qui ferait finir la saison en autonomie.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Et alors !? Tu finiras la saison en autonomie, tu reremporteras le titre et voilà tout ! :)

Beau titre obtenu à l'arrachée sur la fin de saison. A confirmer par un départ tonitruant la saison prochaine ! :D
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Bravo mon Lord, je suis fier de toi :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :Et alors !? Tu finiras la saison en autonomie, tu reremporteras le titre et voilà tout ! :)

Beau titre obtenu à l'arrachée sur la fin de saison. A confirmer par un départ tonitruant la saison prochaine ! :D

:unanim1: t'as tout dit xD
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Merci de passer les gars ;-)

RACING - L1 BALONNY - CHAMBRE 3

18e journée
RACING 0-1 FC KEMPEN
7 tirs cadrés 1
0 occasions 1

Dure réalité sur ce match, heureusement qu'on s'en fichait pas mal quand meme de cette dernière journée, cela aurait été en pleine saison, je piquais un scandale :lol: On reste en L1, ce qui permettra au club de commencer plus haut dans la nouvelle version.

FC LORIENT 0-3 LES CARIBOUS
FC SANG ET OR 0-3 MONEYGASK
BORDEAUX FC 0-3 LES APACHES
Y VA Y AVOIR DU SPORT 3-0 BREIZH

1/Caribous 46
2/Apaches 38 (45-23 / +22)

3/Avoir du sport 38 (36-14 / +22)
4/Kempen 36
5/Moneygask 29
6/Bordeaux 27
7/Lorient 18
8/Racing 17
9/Sang et or 7
10/Breizh 4

BUTS
1er Vagbe (BOR) 32
12e Hrubesch 9

LE CHAMPION : Les Caribous (Lomax)
10e titre de champion de Balonny pour l'ami Lomax ! Auteur d'une saison presque parfaite en championnat (15 victoires dont 9/9 sur la phase retour !), les Caribous reviennent à une place qu'ils connaissent bien, même s'il a fallu attendre 7 saisons depuis le dernier titre en championnat. Il détrône l'équipe des Apaches, passé 2e cette fois. Lomax sera également 1/2 finaliste de la Découpe, battu sur la plus petite des marges. Il sera aussi sorti en 1/4 de finale de l'Elite par une équipe de Balonny qui n'est autre que... les Apaches ! L'un des plus grands managers de la chambre est le dernier manager à gagner cette Balonny dans une saison entière. Bravo Lomax pour ce titre, en espérant que tu continues à faire un malheur dans cette nouvelle version !

LE TENANT DU TITRE : Les Apaches (Davzoo)
Présent depuis presque 4 ans parmi, ce manager comme tous les anciens de cette chambre a tout réussi, de la fabrication de son équipe en L3 jusqu'au titre la saison passée. Manager régulier dans ses performances (il est dans les 5 premiers depuis 12 saisons, série en cours). Le gros passage à vide de son équipe (défaite lors des 13e 14e 15e journées, dont face à Lomax) a pesé lourd dans la balance. Il finira cependant 2e en championnat, grâce à une meilleur attaque que l'équipe de Phil). Auteur d'un joli parcours en Elite (1/2 finaliste, perdues face à Suaviste47), il sera par contre éliminé d'entrée par Wales en Découpe.

LES RELEGUES : Sang et Or (Ft man) / Breizh (x-Damien-x56)
Heureusement pour moi que ces équipes ont été instables, ont eu des managers faisant des va et vient sinon je serais surement descendu. Ft man et Damien ont eu un cadeau empoisonné lors de leur venue sur la phase retour. Pour l'équipe Bretonne, qui était encore au début de saison le SO Chambéry qui avait engrangé deux montées en 5 saisons à fini par caler en L1. 3 managers différents à la tête n'a pas aidé pour le maintien. Quant aux lensois, c'est pas top non plus. L'ex-équipe du très connu en 3, T.Ludovic, qui avait été laché en L3 et ramener en vie en L1 par Kinase, à péri corps et bien cette saison. 7 points c'est bien peu pour espérer. Adieu à ces deux équipes que l'on ne verra plus en L1.

LA SURPRISE : Bordeaux FC (Milouse)
Pour Bordeaux, c'est un retour en L1 puisqu'ils ont fait un passage éclair en L1 il y a deux saisons (10e L1 avec 7 pts). Bravo à Milouse d'être resté car avec le titre en L2 et une équipe en regain de confiance, il est devenu la surprise de la saison, tenant les cadors à l'aller (15 pts) avant d'être lâché par les échappées (12 pts). 27 points pour un promu c'est très bien en tout cas !

QUANT A NOUS...
... on revient de loin ! Auteur de 3 nuls et 6 défaites lors de la phase aller (dont 5 cinglantes défaites 5-1 4-1 4-1 5-3 3-0 et 2 nuls contre les futurs relégués), on espérait évidemment descendre car ça commencait à être faitguant de ne marquer que quelques points sur les 9ers matchs. Le retour fut plus fringant, avec des victoires sur le 6e 7e 9e et 10e, soit le minimum pour rester en Ligue 1. Mis à part la grosse défaite contre les Caribous lors de la 10e journée, chaque match retour fut disputé. On disputera donc une 6e saison en L1 Balonny sur les 24 saisons que l'on aura disputé en chambre 3.

Après le Sporting en inter-saison, nous arrivons ici aussi en fin de saison. Pendant quelques jours, je vais donc glander au niveau topic :mrgreen: . Le Shakhtar, mon 3e compte arrive en plus à la 17e journée. Pas idéal pour mes équipes de finir là alors que dans 4 semaines sort la nouvelle version. :-x

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Mouai, vaut mieux lutter en L1 avec des managers actifs qu'enchainer les victoires sur strats non faites en L2...
Sur les deux derniers matchs, ça pêche mais l'essentiel était déjà assurée ! ;-)
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Merci Lord pour ce vibrant hommage :chinois:
Très sincèrement je n'y croyais pas et l'excellente phase retour a été la clé. Dommage que la version actuelle s'arrête, je ne sais pas si on prendra tous autant de plaisir sur la nouvelle.

En tous cas j'espère qu'on continuera à se côtoyer et que je pourrais continuer à te mettre quelques tôles ;-)

Et félicitations pour ton topic :bravo: :bravo:
Image
Image Le tort tue Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ah Lomax, je savais que tu passerais :mrgreen:

Etant donné que le Racing et le Sporting sont toujours en état de stase :rofl: mon 3e compte vient d'arriver à la dernière journée. Une éclatante victoire 6-0 contre l'IA me fait finalement grimper d'une place et me voilà 7e de L2 comme les deux précédentes saisons.
Avec un bilan de 6v 1n 11d, le club reste encore parmi les équipes très moyennes du championnat. Mais avec 35 buts marqués, nous finissons 4e meilleur attaque du championnat, juste devant l'équipe à gg (33 buts) mais avec 47 encaissés, nous sommes parmi les 3 plus mauvaises défenses :mrgreen:
Ribéry 13 buts et LeTallec 12 buts auront été les buteurs du club. Ce dernier part d'ailleurs à la retraite.

En espérant que l'un des deux autres comptes va repartir vite, car là je risque de m'ennuyer.

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

T'auras fait une superbe 2nde partie de saison avec le Racing ! xD
14 points en 8 matchs je crois, c'est tout de même un bon quota :p
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Oui en effet, c'est pas mal mais je finis seulement 5e sur la phase retour :shock:

SPORTING - L1 BALONNY - CHAMBRE 98
J'aurais eu 3 comptes en intersaison l'espace de 3h seulement, puisque le Sporting redémarre la saison qui sera tronquée.

CHAMPIONNAT
Nous sommes les champions en titre en Balonny.
Nous recevons d'entrée l'équipe 5 étoiles qu'est O.Marseille 10 avec à sa tête le manager qui a repris l'équipe ne fin de saison dernière. Les matchs souligné sur le calendrier sont ceux de la 2e journée et la 9e journée ou on jouera les promus. L'habituel choc entre les Azzuri et le Sporting aura lieu pour la 3e journée. Et nous nous déplacerons chez notre dauphin de la saison passée lors de la J6. Je ne sais pas si on aura le temps de s'affronter :lol:

COUPE ELITE
Nos trois adversaires sont Vital'O (2e de L1 Cornerra - 4*), FC Palestine (1er L2 Hoolantine - 3*) et FC grandglise (1er de L3 Galand - 1*)
Cela devrait se jouer entre 3 équipes.

COUPE DECOUPE
Exempte du 1er Tour :D

SHAKHTAR DONETSK - L2 CORNERRA - CHAMBRE 41
Pour cette dernière saison, le club change de nom et devient Urawa Red Diamonds. On quitte la Cornerra pour aller en Hoolantine, toujours en 41. On y retrouve Timer et son 2e compte :D J'ai joué le jeu et j'ai gardé mon équipe 3 étoiles alors que les deux équipes les + fortes de la division sont abandonnés

Répondre

Retourner vers « Vos équipes »