RACING - L1 BALONNY - CHAMBRE 316e journée
RACING 0-2 LES APACHESEL TECNIKO 52e 85eOn a rien pu faire contre le futur ex-champion

. Cependant, perdre 0-2 avec des jeunes sur le terrain n'est pas ridicule !
Y VA YA VOIR DU SPORT
0-2 LES CARIBOUS
FC KEMPEN
1-2 MONEYGASK
BORDEAUX FC
5-1 FC LORIENT
SANG ET OR LEGENDS
5-2 FC BREIZH
1/Caribous 40
2/Kempen 333/Avoir du sport 32 (+17)
4/Apaches 32 (+16)
5/Moneygask 25
6/Bordeaux 24
7/Lorient 18
8/Racing 16
9/Sang et or 7
10/Breizh 4Sang et Or ainsi que Breizh sont déjà relégués en L2
Les Caribous de Lomax sont champions!BUTS12e Hrubesch 9
PASSES-
PROCHAIN MATCH17e journée :
MONEYGASK - RACINGSPORTING - L1 BALONNY - CHAMBRE 9818e journée *découvre en meme temps que je poste*
SPORTING 3-0 JUSTLUIS ADRIANO 19e 31e
KEITA 36e:ban1:
On est champions !!! 
AZZURI
3-0 VIRAGOS RGS
FC REIMS
3-0 AS FABREGUES
OM10
8-1 LES LENSOIS DE FRANCE
US SOMMIERES
0-2 FC BRUZ
1/Sporting 46 
Champion

1/2 finaliste Coupe Elite

1/8 de finale de Découpe
2/Reims 443/OM10 40 (+33)
4/Bruz 40 (+21)
5/Azzuri 23
6/Just 22 (-7)
7/Sommieres 22 (-9)
8/Lensois 15
9/Fabregues 10
10/Viragos 2BUTS (sans compter les 11 buts de Brandao reparti à l'OM)
1er Roskov (Reims) 163e Peireira 11
6e Luis Adriano 10
8e Olvera 8PASSES1er Touré (Reims) 112e Cristiano Ronaldo 10
7e Fae 7
13e Olvera 5
Depuis 3 ans et demi sur Défifoot et bientot 3 ans avec le compte en 98, c'est la 1ere fois que l'une de mes équipes fini championne de Ligue 1 !!! Vous devez donc deviner la joie que cela peut me procurer. Auteur d'une saison encore complète, la plus accomplie bien évidemment (comme chaque saison depuis 4 saisons), les portugais ne furent que vraiment inquiéter lors de la phase aller, où l'OM de Mush (encore actif) et Bruz m'ont infligés mes deux défaites et Reims le seul match nul de la saison. 9 victoires au retour, toutes sans prendre un but, est dû au départ de Mush et m'a permis enfin de pouvoir titiller la place de leader. Reims a longtemps tenu la corde fort justement avant de craquer dans la dernière ligne droite, battu par l'OM et le Sporting. Lors des 5 dernières saisons de championnat, nous faisons 5e 4e 3e 2e et 1er !!!
En Découpe, on avait commencé pour la première fois en 1/32 de finale (dû à notre 2e place en champ la saison passée). Nous sommes sortis aux penalties en 1/8, un mal pour un bien, meme si l'équipe B avait joué. Quant à l'Elite, c'était cette saison qu'il fallait aller au bout, vu que les gros clubs étaient tombés. Nous n'encaisserons que 2 buts en Elite, mais 2 buts fatals en 1/2 aller. Dur à avaler, surtout que c'est une équipe 3 étoiles qui remportera la coupe
Mais nous resterons modestes car la chambre 98 est l'une des plus vides du jeu avec à peine entre 60 et 70 actifs sur les 120 clubs. Il faut signaler aussi que je suis champion avec une équipe 4 étoiles devant des équipes ayant moins d'étoiles que moi, ce qui fait que la Balonny est la plus faible des 4 ligues de la chambre. Puis si tous les gros du championnat encore présent il y a 3/4 saison comme l'OM, Gros Son, Xamax étaient restés, autant dire que nous serions jamais allés sur le podium

Mais il était important d'être champion car il semble visiblement que la prochaine saison se finira en autonomie car nous serons tous sur la nouvelle version.
Je remercie tous ceux qui suivent le topic et qui m'ont encouragé.
Je dédie ce titre à tous mes coéquipiers et adversaires que j'ai eu et qui m'ont marqué pendant ces 3 saisons comme Mush, Mikymix, Nic, mik29, darkvador, Vervier (qui finit 5e de L1), djibril etc...