Du jamais vu à Défifoot !

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur : Lord casa

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: Du jamais vu à Défifoot !

Message par Kairnon »

C'est assez incroyable de voir à quel point le fait d'avoir son nom écrit en rouge, fait pousser des roustons à certains..C'est malheureux d'être géré par ce genre de personnes.

Sinon, concernant le sujet, en confédération 19, c'est pas mal non plus pour une conf' peu connue :arrow: http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=17 :)
Il y a mieux, mais je trouve ça pas mal quand même. Les points des équipes étaient plus serrés il y a quelques journées où le 1er et le 5ème se tenaient en 3 points seulement ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
footeux

Message par footeux »

Kairnon a écrit :C'est assez incroyable de voir à quel point le fait d'avoir son nom écrit en rouge, fait pousser des roustons à certains..C'est malheureux d'être géré par ce genre de personnes.

Sinon, concernant le sujet, en confédération 19, c'est pas mal non plus pour une conf' peu connue :arrow: http://www.defifoot.com/modules/competi ... let=0&j=17 :)
Il y a mieux, mais je trouve ça pas mal quand même. Les points des équipes étaient plus serrés il y a quelques journées où le 1er et le 5ème se tenaient en 3 points seulement ! ;-)

A quel moment avais-je parlé de modérer qui que ce soit avant les interventions de diverses personnes ?
J"ai quand même le droit de donner mon avis moi aussi ?
C'est justement parce que je suis (ou plutôt était) en rouge que je n'aurais pas le droit de donner mon avis sur un sujet ???
Après, certains ont joué la provocation en disant que sous prétexte que j'étais administrateur, je me permettais certaines choses...
Bref, je n'en resterai pas là concernant les propos diffamatoires d'un manager en particulier !
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Kairnon a écrit :C'est assez incroyable de voir à quel point le fait d'avoir son nom écrit en rouge, fait pousser des roustons à certains..C'est malheureux d'être géré par ce genre de personnes.

Une fois de plus, on enfonce encore et toujours ceux qui ont un statut sur ce forum !
On peut admettre dans ses propos que Footeux ait été hors sujet et déraper, on peut le lui faire remarquer, mais de là à ce qu'on lui tombe dessus lourdement parce que c'est l'admin...c'est un forumiste avant tout, merd.d ! Le pire c'est que ça vient toujours des mêmes...

J'ai verrouillé le sujet parce que quelqu'un a encore débordé du sujet alors que Okeyeur avait averti. Je suis franchement déçu de la tournure que prennent les évènements. On ne peut plus donner notre avis sans que l'on soit contesté. Je suis déçu que que ça soit toujours les mêmes avec qui ça coince. Et je suis déçu que Footeux quitte le navire, même si de notre côté il avait prévenu.

J'espère que ce sujet vous fera réfléchir parce que on est dans une communauté où l'on est censé tous vivre en harmonie et discuter comme des grands, mais visiblement je me trompais. 2013 commence bien !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Il va falloir arrêter de faire une fixation sur les gradés, ou vous allez finir par , à défaut d'être gérer par "ce genre de personne" ne plus être gérés du tout. Sur ce topic, je lis au moins 2 personnes dont les propos sont bien plus hautains et bien plus provocateurs que le message de footeux....

Le problème n'est pas de savoir qui à tort ou qui à raison mais de laisser un débat ouvert à tout le monde. Arrêtez de vous faire juges à la place du juge, ce n'est pas votre rôle. Si un modérateur dérape, c'est réglé à l'intérieur de l'équipe et pas par des forumistes. Encore moins en tombant dans la provocation gratuite. Et ca, c'est quand il y a un dérapage, parcque la je vois 3 forumiste tomber sur footeux après une remarque. Ouai, une remarque. Quoi, il a fait une remarque ? Mon dieu ! Il est rouge, c'est surement pour ca qu'il se le permet ! D'ailleurs, quand il était simple forumiste, il ne faisait jamais de remarque le footeux, il était toujours d'accord avec tout le monde !! Il OSE ne pas être d'accord, quel scandale ! Allez, mettons y nous à trois pour dénoncer cette provocation démesurée !! De la part d'un Admin en plus !! Ou va le FS....

Oui, ou va le FS ? Ou va t on si, à chaque remarque, on doit se faire tomber dessus par des forumistes ? Vous savez, on a pas un train de bannissement très élevé (généralement, 2 voir 3 ban par an.) Et ce toujours après de multiples avertissements. On pourrait bannir plus vite, Kairnon par exemple aurais facilement pu être banni plusieurs fois en 2012 mais on a été patient, on a discuté,tout le monde a fini par se calmer. Malgré ca, les seuls bans qui arrivent deviennent "injuste : cf les awards" alors qu'on parle d'un ban d'un forumiste déjà banni à vie, et rebanni après avoir été (une nouvelle fois) averti. Scandaleux, vraiment ? Prenez un peu de recul, les gens. Tous le monde s'en portera mieux.

PS : Footeux a fait bien plus pour ce jeu que tous les provocateurs de ce topic réunis ont fait ou ne feront jamais. Et il part suite à des provocations, moi je trouve ça triste. :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Je prends le soin de deverouiller.

Attention cette fois ci au prochaine message Hors Sujet il y aura bannissement (modo inclus).

Si vous voulez régler vos différents avec quelqu'un ou flooder vous avez 2 possibilitées :

• Les messages privés
  • Le PI pour flooder

Voilà, je compte sur vous pour recommencer ce post dans la joie et la bonne humeur !
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Je pense que c'est un record, une équipe (gérée par Gabriel) n'a pris que 3 points à domicile à L1 et a réussi à se maintenir ! :shock:
:arrow: http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2656
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

Boutchh a écrit :Je pense que c'est un record, une équipe (gérée par Gabriel) n'a pris que 3 points à domicile à L1 et a réussi à se maintenir ! :shock:
:arrow: http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2656

Attention les 3 points que j'ai pris sont bien sur dans mon dernier match a domicile sinon c'est trop facile :mrgreen: . Et dire que meme sans je me serait maintenu 8-)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

jakomano a écrit :En tout cas, Sophie et GFizz, vous avez 2 championnats assez sympa à suivre, beaucoup de suspense. Il y en a sûrement dans d'autres ligues et confédérations.

Qu'est ce que le jamais vu à défifoot? Une équipe NPA 75 qui bats une NPA 90? Un joueurs de 18 ans NPA 95? Les gens postent ce qu'ils trouvent intéressants de montrer. Personnellement je ne peux pas poster mon championnat vu que Lord écrase la compétition :mrgreen:

NB : si quelqu'un a des championnats aussi serré, qu'il nous les montre :D . Et je compte sur Sophie et GFizz pour poster le classement final

Voila le classement final Jako comme demandé ;-) on attend celui de Taulio!
L'écart de points n'a pas changé entre le 4ème Fleiss, qui jouera la Coupe des Champions et le premier relégable qui est alexxx!

Image
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

C'est du déjà vu mais : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... pet=3#test 12-0 :vert: :vert:
Coupe Cornerra confédération 18 (le manager du 0 a fait sa strategie et n'est pas très inventif , ah non , d'après les joueurs mis sur le terrain , il a fait joué son équipe Z)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Regarde le niveau du GB ... ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Répondre