Il va falloir arrêter de faire une fixation sur les gradés, ou vous allez finir par , à défaut d'être gérer par "ce genre de personne" ne plus être gérés du tout. Sur ce topic, je lis au moins 2 personnes dont les propos sont bien plus hautains et bien plus provocateurs que le message de footeux....
Le problème n'est pas de savoir qui à tort ou qui à raison mais de laisser un débat ouvert à tout le monde. Arrêtez de vous faire juges à la place du juge, ce n'est pas votre rôle. Si un modérateur dérape, c'est réglé à l'intérieur de l'équipe et pas par des forumistes. Encore moins en tombant dans la provocation gratuite. Et ca, c'est quand il y a un dérapage, parcque la je vois 3 forumiste tomber sur footeux après une remarque. Ouai, une remarque. Quoi, il a fait une remarque ? Mon dieu ! Il est rouge, c'est surement pour ca qu'il se le permet ! D'ailleurs, quand il était simple forumiste, il ne faisait jamais de remarque le footeux, il était toujours d'accord avec tout le monde !! Il OSE ne pas être d'accord, quel scandale ! Allez, mettons y nous à trois pour dénoncer cette provocation démesurée !! De la part d'un Admin en plus !! Ou va le FS....
Oui, ou va le FS ? Ou va t on si, à chaque remarque, on doit se faire tomber dessus par des forumistes ? Vous savez, on a pas un train de bannissement très élevé (généralement, 2 voir 3 ban par an.) Et ce toujours après de multiples avertissements. On pourrait bannir plus vite, Kairnon par exemple aurais facilement pu être banni plusieurs fois en 2012 mais on a été patient, on a discuté,tout le monde a fini par se calmer. Malgré ca, les seuls bans qui arrivent deviennent "injuste : cf les awards" alors qu'on parle d'un ban d'un forumiste déjà banni à vie, et rebanni après avoir été (une nouvelle fois) averti. Scandaleux, vraiment ? Prenez un peu de recul, les gens. Tous le monde s'en portera mieux.
PS : Footeux a fait bien plus pour ce jeu que tous les provocateurs de ce topic réunis ont fait ou ne feront jamais. Et il part suite à des provocations, moi je trouve ça triste.