badri12 a écrit :
90 buts greg
merci pour la modif bad
et j aimerai connaitre le record de but pour une saison entière ?
Modérateur : Lord casa
badri12 a écrit :
90 buts greg
greg 21 a écrit :badri12 a écrit :
90 buts greg
merci pour la modif bad
et j aimerai connaitre le record de but pour une saison entière ?
Lord casa a écrit :XoofuteFS a écrit :sophie13 a écrit :3 points d'écart entre le 4ème ( qui sera qualifiée pour la coupe champions), et le 9ème , premier relégable.
Le foot se joue à peu des fois lol , soit une qualif en coupe champions, soit une descente en L2...
[ http://i15.servimg.com/u/f15/12/89/64/61/l1_hoo11.jpg ]
Arrêtes de rester cloisonner à ta confédération !
On voit ça dans beaucoup de ligue...
1/Elle n'a pas dit que c'était une spécificité de sa confédération, dont elle ne s'est pas vanté.
2/Ce topic est pour tout le monde et sert à poster des choses assez étonnantes, son classement en fait partie.
Je ne vois pas pourquoi tu lui tombes dessus...
Sypito a écrit :Mais arrêtez!!!
Vous savez bien que footeux fait parti de ceux qui ont tout les droits
greg 21 a écrit :Tu vois quelle magouille ?
Arrête de parler pour rien dire sérieux , ya des modos qui surveillent et qui sont compétents,fiables et intransigeant !!!
C est vrai que t es le plus intelligent et plus intelligent que tout le monde , mais franchement tu parles pour rien dire , mais bon évite de lancer des fausses rumeurs .
Moi à ta place , je me tairais sur les façons que tu faisais à l époque mais bon comme c est les fêtes , je préfère me taire.
enfin bref ciao
Boutchh a écrit :Quand vous aurez fini de vous chamailler pour un oui ou pour un non, vous m'appelez hein
Pour un admin, je trouve ton attitude loin d'etre exemplaire footeux![]()
Et les gars de la 3, arrêtez de vous exciter, c'est ce qu'il veut. L'interconf va arriver, vous aurez l'occasion de répondre... sur le terrain si possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité