World Cup - Edition IV - Commentaires
Modérateur : Lord casa
-
- L'Elite des membres
Re: World Cup - Edition I
C'est un peu surprenant qu'il soit tout seul quand on sait le boulot qu'il y a à faire tous les jours sur le jeu, la présence qu'il faut. stef fait un boulot extra donc difficile de trouver une personne à son égal au passage.
Par contre, perso, je croyais que les Modérateurs FS avaient un accès pour les bugs de ce type.
Par contre, perso, je croyais que les Modérateurs FS avaient un accès pour les bugs de ce type.
- aow44
- L'Elite des membres
Seul stef a accès au code source et peut résoudre les bugs. Les modérateurs FS s'occupent seulement du FS, pas de ce qui touche au jeu.
-
- L'Elite des membres
aow44 a écrit :Seul stef a accès au code source et peut résoudre les bugs. Les modérateurs FS s'occupent seulement du FS, pas de ce qui touche au jeu.
Et les Modérateurs Défifoot qu'au haut de iceberg, la base (équipe, multi-comptes, triches, etc.).
Oki, c'est bon sa savoir alors

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
aow44 a écrit :Ben oui. Qui d'autre gère le site à ton avis ?
Bah il est la le problème !
aow44 a écrit :dinn a écrit :roro83 a écrit :Des surprenants bugs d'ailleurs... J'aimerai bien avoir de nouveaux la page du règlement de la Coupe car je suis étonnement surpris que je suis second dans mon groupe 2 (je n'ai rien contre toi Nash mais j'espère que tu comprends pourquoi je tique un peu...) : ex-equo parfait avec Nash mais ni le classement Défifoot (je suis 34e, Nash 88e), ni la victoire 3-0 contre lui n'a été pris en compte pour nous départager... Du coup, je me tape une grosse équipe alors que j'aurai pu avoir une équipe peut-être plus à ma portée. Là, je suis quasi-sur de prendre la porte...
Je suis heureux de défendre ma Conf' 4 en 8ème de finale mais je suis un peu dépité de voir toutes mes heures passées sur Défifoot, sur le simulateur de tactique et sur feuille réduits un peu à néant...
Moi je crois surtout que tu as plus de chance,Stase est beaucoup plus imprevisible
A ce niveau, il n'y a que de grands coachs donc tu as toutes tes chances ;)
En tous cas, nos 2 représentants Nash et Micka sont au RDV des 1/8 finale ! Un grand bravo à tous les 2, toute la conf 25 est fière de vous![]()
![]()
Faites nous rêver, on veut vous voir en finale l'un contre l'autre
Merci.
Je ferai de mon mieux.
- aow44
- L'Elite des membres
Boutchh a écrit :aow44 a écrit :Ben oui. Qui d'autre gère le site à ton avis ?
A mon avis, stef est conscient de ce problème mais peut-être qu'il n'a tout simplement pas les moyens d'embaucher une personne pour l'aider à gérer le site.
- Lord casa
- Modérateur FS
Il y avait Lolozère à une époque (quand je suis arrivé en tout cas) qui gérait avec Stef, mais vu que Sportéo n'a pas crée que Défifoot, Lolozère a laissé Stef gérer seul pendant que lui était parti gérer un autre jeu en ligne. Mais ça, ça date au moins de 2 ans. Depuis, aucune nouvelle...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- aow44
- L'Elite des membres
Lolozère a quitté sporteo il y a 2 ans, depuis stef gère defifoot tout seul.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Iaow44 a écrit :Boutchh a écrit :aow44 a écrit :Ben oui. Qui d'autre gère le site à ton avis ?
A mon avis, stef est conscient de ce problème mais peut-être qu'il n'a tout simplement pas les moyens d'embaucher une personne pour l'aider à gérer le site.
Il peut toujours faire appel au bénévolat, certains sont sur le jeu depuis longtemps et je pense qu'on peut leur faire confiance (toi par exemple)

- aow44
- L'Elite des membres
C'est pas une question de confiance, c'est une question de compétence : je ne suis pas informaticien.
On ne peut pas confier un code aussi complexe que Defifoot au 1er venu, on risquerait de créer d'avantage de bugs qu'on en résout
On ne peut pas confier un code aussi complexe que Defifoot au 1er venu, on risquerait de créer d'avantage de bugs qu'on en résout