Page 1 sur 1
Pas de MAJ [OK]
Posté : sam. nov. 27, 2010 8:56 am
par Judoka
Mon pseudo : Judoka
Lien de la page ou je rencontre le bug :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3057Description du bug : Mon match de championnat devait se jouer le 27 Nov. à 02h ... or la MAJ ne s'est pas faite .
Le truc c'est qu'il y a le match de la J1 Coupe des Champions qui se joue le 27 Nov. à 07h qui ne s'est pas joué.
Merci d'avance.
Amicalement,
Judoka
Re: Pas de MAJ
Posté : sam. nov. 27, 2010 9:48 am
par louislens
La MAJ n'a était faites nul part :S
Re: Pas de MAJ
Posté : sam. nov. 27, 2010 10:25 am
par datafred
louislens a écrit :La MAJ n'a était faites nul part :S
Je confirme.
Très embêtant pour ceux qui ont un match de Champions dans la journée...
Re: Pas de MAJ
Posté : sam. nov. 27, 2010 10:43 am
par sophie13
Méme soucis en confédération 3 pour le championnat, je remarque que le beug touche les coupes amicales aussi les match à jouer dans la nuit n'ont pas été jouées^^
Re: Pas de MAJ
Posté : sam. nov. 27, 2010 11:44 am
par Lord casa
Double balaud quand des managers comme moi ont 2 matchs (champ + coupe elite ou challengers) en route
En espérant qu'en étant en weekend, les webmasters passent quand meme
Re: Pas de MAJ
Posté : sam. nov. 27, 2010 11:57 am
par rom
Je pense que c'est parti mais avec du retard, et vous aurez donc un peu de temps entre les deux matchs (le temps que les autres trucs entre temps se fassent).
Pour info, j'avais des matchs à 1h qui n'avaient pas été joués à 3h mais qui ont été joués désormais. Ma MàJ de 8h n'est pas faite.
On a donc entre 3h et 9h de retard mais je pense que c'est en cours ^^ Et le temps que les trucs au milieu soient faits, vous aurez un peu de temps

Edit: Je viens d'avoir la notification de fin de tour d'un challenge nation qui devait avoir lieu à 2h, ça vient doucement donc

Re: Pas de MAJ
Posté : sam. nov. 27, 2010 11:57 am
par VySe
Ben même problème avec moi. Et heureusement que j'avais joué le match de la coupe des Challengers en avance

Enfin, je suppose que c'est en cours de rectification =)