Epreuve NPA pas normal [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- Timu-Umit Ozil
- Forumiste
Epreuve NPA pas normal [OK]
Mon pseudo : Timu-Umit Ozil
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/competition/epreuve/epreuve-bonus.php?palier=4
Description du bug : Enfaite quand je fait l'épreuve je dois jouer contre une équipe 3 est 4 étoiles car je suis 3étoiles j'ai tentés pas mal de fois est je suis allez voir mon 2éme match que j'ai perdu 4-1 et je clique sur l'équipe 4étoiles et je vois qu'il est 5 étoiles c'est normal ? ou un bug ?
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/competition/epreuve/epreuve-bonus.php?palier=4
Description du bug : Enfaite quand je fait l'épreuve je dois jouer contre une équipe 3 est 4 étoiles car je suis 3étoiles j'ai tentés pas mal de fois est je suis allez voir mon 2éme match que j'ai perdu 4-1 et je clique sur l'équipe 4étoiles et je vois qu'il est 5 étoiles c'est normal ? ou un bug ?
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début
!
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début

- louislens
- Forumiste
Re: Epreuve NPA pas normal
Ton NPA moyen de ton équipe est-il presque que 4 étoiles ?
- Timu-Umit Ozil
- Forumiste
Voici mon équipe :http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=35032
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
!

Oui, c'est "normal", car le rang dépend du niveau et le niveau des rangs varie, l'équipe a gardé le même niveau mais pas le même rang en fait. Le niveau de l'équipe devrait être baissé bientôt pour revenir au bon rang.
- Timu-Umit Ozil
- Forumiste
Re: Epreuve NPA pas normal [EN COURS]
Ok aussi mon NPA moyen de mon 11 de départ est de 82.1
!

Re: Epreuve NPA pas normal [EN COURS]
C'est corrigé.