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bug allopass [SUPPORT]
Posté : mar. juin 30, 2009 9:48 am
par bamboula21
Bonjour,
je ne suis pas de mauvaise foi, mais hier j'ai envoyé le texto Code au numero 81038 et je n'ai recu aucun code... A 3€ le texto ce serait qd meme sympa que cela fonctionne correctement.... non?
Donc perso j'ai pas vraiment envie de renvoyer un sms pour me faire avoir une seconde fois..
Que puis je faire pour vous prouver que j'ai bien envoyé le texto et avoir mon code???
Codrialement,
Adrien/ adrienm ch 34
ps: pareil pour les partenaires j'ai participé a une offre, je me suis inscrit et valide mon inscription comme convenu, et pourtant je n'ai pas beneficie de credit... Il faut etre en possession du pack gold pour pouvoir profiter des offres partenaires ou quoi????
Re: bug allopass
Posté : mar. juin 30, 2009 11:55 am
par GreenEye
J'ai eu le même soucis dimanche avec deux essais. J'ai posté à cette adresse comme on nous le demande. On verra ce que ça donne mais j'espère que je vais pas me faire enfler parce qu'il y a un dysfonctionnement. En gros, j'espère qu'il ont les numéros de ceux qui ont envoyé des messages sinon c'est la crotte...
------>
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Re: bug allopass
Posté : mer. juil. 01, 2009 15:27 pm
par Simba13
Le mot a envoyer est CODE précisément ( Majuscules ) et uniquement ce mot

Re: bug allopass
Posté : jeu. juil. 02, 2009 11:39 am
par GreenEye
ça je sais, j''en achète régulièrement mais quand je me fais enfler pour deux codes pour une raison inconnue comme dimanche... ça me reste en travers de la gorge(pour rester poli)
Re: bug allopass
Posté : jeu. juil. 02, 2009 11:51 am
par do-marcolino
lolozere a écrit :Si vous rencontrez un problème lors de l'achat de crédits, merci d'utiliser le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.phpVous pouvez rencontrer des problèmes de :

Code invalide alors que vous l'avez obtenu par téléphone ou SMS

Code non reçu après avoir envoyé un SMS ou téléphoné

Paiement par PayPal qui n'a pas été pris en compte

Un virement bancaire qui n'a pas été pris en compte
viewtopic.php?f=7&t=30801 
Re: bug allopass [SUPPORT]
Posté : jeu. juil. 02, 2009 22:20 pm
par stef
Contactez Allopass à l'adresse suivante pour avoir des explications ou un code de remplacement :
http://allopass.fr/contact_accueil.php4
Re: bug allopass [SUPPORT]
Posté : lun. juil. 20, 2009 20:17 pm
par pencapchew
le lien ne marche plus pour allopass.
J'essais d'avoir un code par allopass mais impossible de téléphoner avec ma box et par carte bancaire, dès que je valide, j'obtiens un fenetre pop up toute blanche sans code. J'espere que ça n a pas débité car j'ai fait 3 fois la procédure
bref, je sens que je vais continuer sans pack gold ...
Re: bug allopass [SUPPORT]
Posté : lun. juil. 20, 2009 20:21 pm
par stef
Re: bug allopass [SUPPORT]
Posté : mar. juil. 21, 2009 14:58 pm
par pencapchew
Je viens de recevoir cet email
allopass a écrit :Bonjour,
Nous vous informons que la transaction ayant été effectué sur le site DEFIFOOT MANAGER via notre service n'a pas fonctionné.
Vous ne serez donc pas débité.
Nous vous invitons à recommencer en vérifiant que tout les champs sont correctement remplis sans oublier la fenêtre pop up qui doit s'ouvrir contenant le champs 3D Secure mis en place par votre banque pour éviter les fraudes.
Cordialement,
Le Service Clientèle Allopass
C'est quoi cette histoire de champs mis en place par ma banque?
Quelqu'un a dèjà réussi à payer par CB sur allopass?
