Page 1 sur 1
demande explication [NO BUG]
Posté : ven. nov. 16, 2007 16:41 pm
par nila
Ce joueur joue actuellement dans une équipe dirigée par le manager Defeever et utilisant le même ordinateur que vous.
Afin d'éviter toute tentative d'arrangements entre vous (voir les conditions générales d'utilisation du jeu), nous préférons vous empêcher d'effectuer le transfert de ce joueur.
pourtant j'aimerais lui acheter 1 de ses BC. il est en D2, et je ne connais pas defeever.
j'ai un 2ème compte qui est Nila Sauze, mais pas en 82.
merci.
c'est embêtant.... et j'en ai besoin de ce joueur.

Posté : ven. nov. 16, 2007 17:56 pm
par lolozere
Si l'ordi te le dit c'est qu'il a raison.
Par contre je t'invite à renseigner correctement tes informations personnelles (nom, prénom, ...)...
Posté : ven. nov. 16, 2007 18:04 pm
par nila
c'est pas à moi ça : Mister Kalou
pourquoi j'ai ça dans mes comptes associés.... ? je connais pas.
Aussi non, tout est bon....
je comprends toujours pas pourquoi je peux pas lui acheter le joueur....
Posté : sam. nov. 17, 2007 10:55 am
par nila
pourrais je avoir une réponse svp.
kalou n'est pas à moi, et vous pouvez voir que defeever n'est pas lié à moi...
c'est juste une bonne explication que j'aimerais...
merci.

Posté : sam. nov. 17, 2007 15:29 pm
par lolozere
nila a écrit :pourrais je avoir une réponse svp.
kalou n'est pas à moi, et vous pouvez voir que defeever n'est pas lié à moi...
c'est juste une bonne explication que j'aimerais...
merci.

A un moment, ces comptes ont été utilisés sur le même ordinateur.
Si cela ne se reproduit pas alors d'ici 15 jour le blocage sera levé.
Posté : sam. nov. 17, 2007 16:09 pm
par nila
j'ai une explication.
Kalou est sur l'ancien compte de Kayzer Sauze, que j'ai repris.
Donc en mettant que le compte Nila Sauze appartient à nila, kalou devenait aussi le mien.
Mais il ne m'appartient pas.il était présent en reprennant le compte de Kayzer.... Comment fait-on pour le retirer ? vu que je connecte sur les 2 comptes... (nila et Nila Sauze )...
merci.

Posté : lun. nov. 19, 2007 12:51 pm
par lolozere
Il faut contacter le support pour cela.
Dans ta demande tu précises exactement quels sont les comptes à toi et ceux qui ne le sont pas.
Puis tu précises ceux qui peuvent utiliser le même ordinateur que toi.