Avertissement inconcevable

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
carternets
Forumiste
Forumiste

Avertissement inconcevable

Message par carternets »

Bonjour lolo,

désolé de t'embêter une nouvelle fois mais bon je trouve ça assez invraisemblable.
Voilà ce matin j'ai reçu deux messages de defifoot me disant:

"Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Même message posté plusieurs fois"

Bon à la limite que je le fasse sciemment je le cautionne mais que l'on me dise que je risque des sanctions à cause des petits bug d'un jeu, je trouve ça inconcevable.

Voilà un léger coup de tête pour ne pas dire .... rien de méchant juste pallier à cette inconséquence qui ne provient surement pas de moi lol

Enfin voilà sinon vive defifoot, ce n'est pas un détail si insignifiant (mais d'un degré d'importance existant) qui me fera quitter le "navire" lol

Amicalement, carternets
Image
carternets
Forumiste
Forumiste

Message par carternets »

Surtout que je serai malheureux si je ne pouvais plus poster car je poste dans 9 des 12 divisions de ma chambre lol
Image
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

Gégé T partous dis donc,INCROYABLE.

Sinon je crois que tu parle tous seul !!!

Allez gégé courage tu auras d'autre chance de transfert !!!!!
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Avertissement inconcevable

Message par lolozere »

carternets a écrit :Bonjour lolo,

désolé de t'embêter une nouvelle fois mais bon je trouve ça assez invraisemblable.
Voilà ce matin j'ai reçu deux messages de defifoot me disant:

"Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Même message posté plusieurs fois"

Bon à la limite que je le fasse sciemment je le cautionne mais que l'on me dise que je risque des sanctions à cause des petits bug d'un jeu, je trouve ça inconcevable.

Voilà un léger coup de tête pour ne pas dire .... rien de méchant juste pallier à cette inconséquence qui ne provient surement pas de moi lol

Enfin voilà sinon vive defifoot, ce n'est pas un détail si insignifiant (mais d'un degré d'importance existant) qui me fera quitter le "navire" lol

Amicalement, carternets

Normalement pour ce genre de messages il n'y a pas de risque de sanction. Je regarderais le contenu du MP qui est envoyé pour le corriger.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
carternets
Forumiste
Forumiste

Message par carternets »

Salut lolo,

merci à toi, c'était juste un cas préventif. Je ne veux pas être privé de mon plaisir de mettre un petit com à tout le monde lol..à la fois si peu mais c'est tellement mieux que rien.

Ne t'inquiètes pas couptif ...je le sais très bien mais bon il ne peuvent pas toujours savoir s'il s'agit d'un bug ou non ..enfin.

Et oui séb, je suis là et là bas aussi lol..pour les transferts pas grave, ça ne va pas changer ma vie juste un peu mais je suis toujours là et voilà le principal lol..d'ailleurs tu resteras mon rival à tout jamais lol

Amicalement, carternets
Image
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

C'est fait.
Il n'y a pas d'avertissements donnés dans le cadre de messages postés 2 fois.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »