Nations regroupées [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nations regroupées [NO BUG]

Message par stef »

faut arrêter de s'emballer là...
Les chambres dépassaient à peine les 30 actifs. Aucune saison n'aurait démarré car sur ces 30 une grande partie n'aurait pas confirmé leur inscription.
Et vous verrez même en regroupant 3 chambres (et dire que c'est une demande que j'ai du lire au moins 100 fois de regrouper les chambres !) vous n'aurez même pas 50 joueurs pour une saison, on en reparlera.

Et de toute façon si ça ne va pas, rien de plus simple, quittez votre nation, faites en une nouvelle avec vos amis et voilà. C'est tout l'intérêt e ce système.

Alors les grandes phrases de trahison, de foutage de bouche gardez les pour vous c'est très excessif
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par marcos »

stef a écrit :faut arrêter de s'emballer là...
Les chambres dépassaient à peine les 30 actifs. Aucune saison n'aurait démarré car sur ces 30 une grande partie n'aurait pas confirmé leur inscription.
Et vous verrez même en regroupant 3 chambres (et dire que c'est une demande que j'ai du lire au moins 100 fois de regrouper les chambres !) vous n'aurez même pas 50 joueurs pour une saison, on en reparlera.

Et de toute façon si ça ne va pas, rien de plus simple, quittez votre nation, faites en une nouvelle avec vos amis et voilà. C'est tout l'intérêt e ce système.

Alors les grandes phrases de trahison, de foutage de bouche gardez les pour vous c'est très excessif

impossible de quitter la nation le manager elu capitaine de la chambre 2 on ne sait comment il a été elu m'a inscrit à un challenge et je suis bloqué !

comment a été elu le capitaine ?

pourquoi nous faire voter pendant un mois pour le capitaine d'une chambre si ensuite on ne tiens pas compte de nos votes et on nous balance avec d'autres chambres ? non vraiment steph ça fait longtemps que je navigue sur ce jeu mais là je dis non trop c'est trop

pourquoi ce manque de transparence ?

que de deception !
stef

Message par stef »

pour quitter la nation :
- je peux vous enlever des challenges et vous mettre comme refusant les challenges (précisez votre ID manager dans ce cas)
Ainsi vous pourrez aller ailleurs pour créer votre nation

Enfin, vous êtes regroupé avec 3 chambres en général mais dans votre division vous retrouverez ceux de votre division de votre chambre (si bien sur ils se sont inscrit à la saison). Pourquoi ? car je regroupe en priorité les managers venant des même divisions.

Pour les votes le système a été expliqué : si moins de 30 votes => élection au classmeent manager sinon c'est celui qui a obtenu le + grand nombre de voix tout simplement. Il n'y a rien de mystérieux là dedans.
J'ai toujours les données des votes je pourrais ressortir les classements mais bon les capitaines sont en général élu avec entre 3 et 6 voix max.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Message par Rivaúl1 »

Stef,

vous avez fait un boulot énorme, moi je m'incline.

On ne peut pas encore profiter pleinement de cette nouvelle version, étant donné que on veut finir notre saisain en ch.25, mais beaucoup d' entre nous sont content du travail qui a été fourni.

Cependant, du fais de la solidarité dans notre chambre, beaucoup de managers sot déjà un peu déçu, principalement a cause du fait que rien ne s'est passé comme on l'attendait consernant notre nation.

Nous avions exactement 51 actifs inscrit a la nation, et presque tous ont voté.

Nous étions déjà sur de celui qui devais être capitaine pour notre nation.. Mais la, quand je jete un coup d'oeil a la nation dont les ch 24,25 et 26 ont été fusionné, je vois un inconnu comme capitaine.

Si il n'y a aucun autre moyen a part regrouper tout le monde, pourquoi ne pas tout simplement organiser un vote entre les 3 managers qui aurai du être élu dans chacune des chambres? Chacun pourait poster un discours de candidature ...

Dans ma chambre les votes étaient nette je pense.

Notre nation combiné comporte 129 membres venant de la nation 24, 25, 26 or dans la 25 , 51 membre était inscrit, donc logiquement, le capitaine devrait être de cette chambre si on suit la règle de la majorité...

Je comprends tout a fait ton ras le bol des pleintes car il faut dire que cette version est quand même une merveille.
Neamoins, si tu peux revoir les votes et appliquer seulement la règle de majorité et non celui du palmarès, ou, nous organiser un vote consernant la 24,25,26 ça serait vraiment le top Stef.

En 25, on est seulement a la journée 15, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres chambre, mais je pense ma proposition est réalisable.
Je represente ma chambre, et on espere que tu vas proposer quelque chose.

Merci Stef.
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Jawak
Forumiste
Forumiste

Message par Jawak »

Salut, bravo c vrai que cette nouvelle version promet, c'est très complet et du coup bien + interressant! beau travail!

je post pour dire qu'étant de la chambre 25 moi aussi, je suis surpris par cette décision à laquelle on ne s'attendait pas puisque finalement on a pas pu voté pour tous les candidats... Enfin c bizarre quoi...

Bref, mon message est exactement le même que celui de Rivaul, je confirme juste ce qu'il dit et suis autant surpris que lui...
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Message par Rivaúl1 »

Super l'ami,

je ne sais pas si les autres on acces a FS, mais ton geste va peut être faire bouger les choses.
Esperons que Stef sera a l'ecoute de la requete.

Patience !!
[A plus sur defifoot Jawak]
ps: on sort qd en boîte avec nos joueurs? XD
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

Déjà encore bravo pour toutes ces améliorations.
Mais pour le choix du capitaine je trouve qu'il y a un petit problème difficilement prévisible.
On se retrouve avec des capitaines n'aillant que peu d'expérience.
Par exemple mon capitaine a une équipe de niveau 2 étoiles et n'a gagné qu'un championnat de L3.
Bien sur il a surement eu le plus de voix, mais c'est peut-être un mauvais raisonnement mais je ne trouve que l'on devrait privilégier les managers de niveau pro.
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Jawak
Forumiste
Forumiste

Message par Jawak »

C'est vrai qu'on a voté pour un capitaine, et une fois qu'on tous voté, on apprend qu'un coach dont on ne connaissait même pas l'existence, et encore moins sa candidature, est désigné (élu?????) capitaine de 3 chambre dont la notre....

Bravo encore pour cette nouvelle version mais si on pouvait refaire cette élection des capitaines dans les chambres regroupé en une seule nation, ce serait + "démocratique" et conforme à ce que vous nous demandiez de faire en organisant une élection...

En espérant être entendu, merci d'avance!!
stef

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Message par stef »

refaire l'élection ne me dérange pas mais pour mettre qui ? si je mets X ou Y un autre viendra râler en disant qu'il a été élu et qu'on lui a retiré le capitanat.
Je vois une solution reproposer un vote pour élire le capitaine dans les chambres regroupées
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Message par Rivaúl1 »

C est le moins qu on demande Stef.
Un capitaine elu par en appliquant une regle connue par tous: la majorité...

Il suffit soit
-de reorganisé le vote completement

-le faire entre les 3 managers qui auraient dû être élu dans chacune DES chambres. ( solution plus simpliste)

c'est plus JUSTE que nous en imposed un qui s'est inscrit en November dernier et qui a 2700 pts de palmares...

http://v5.defifoot.com/modules/carriere ... ger=537717

Même Le conserné en toute honeteté approuvera...

Merci Stef de te pencher la dessus en tout cas. C'est important pour notre chambre.

Tiens nous au courant de la solution retenu et de sa mise en place sur les 2 versions car notre chambre prévoit de finir le championant en v5 avant de profiter pleinement de la v6.

Merci.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »