BUG Sur Match [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: BUG Sur Match [NO BUG]

Message par stef »

c'était quoi ses mouvements à ton LB ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
georges
Forumiste
Forumiste

Message par georges »

merci stef pour ta réponse super rapide...
Tu me dis que mes df ne sont pas assez en mvt... alors que je les faits reculer au max presque.( si tu fais bouger en largeur le df centre il part des fois sur la ligne de touche marquer un att droit ou gauche et je trouve sur ce match ma defense tres tres bonne.) bref
donc mes joueurs pas assez en mvt...ok mais tu as vu les siens? Ils bougent encore moins que les miens... J suis pas convaincu de ce que tu me dis la stef. Je te reprécise que je suis TWENTE FC johan cruyf... Pas LES MODESTES...
Tu dis avoir changé mais qd je regarde le compte rendu c est encore moins compréhensible.

En regardant le match j ai 7 ou 8 face a face avec le gardien.4 corner. 3 tirs hors cadre. 5 tirs contré!!!! lui en a trois.Meme toi tu pensais que j avais gagné...je remets le match...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 4&compet=3

(Merci stef, j suis pas la pour te faire C... J adore ton jeu, j suis accro.. Mais la ces dernieres semaines tout change tout le tps j suis perdu et les incohérences arrivent de plus en plus, j essaye juste de t aider si possible.)
kinou 07
Forumiste
Forumiste

Message par kinou 07 »

stef a écrit :en fait j'ai plus simple et sûrement plus clair.
On vire purement et simplement la ligne occasionspour ne garder que "occasions dangereuses" que l'on met à la fin de la section "devant le but".
Comme ça le manager comprend bien que toutes les actions qu'il a eu avant (tirs contrés, cadrés, déviés, corner, pénos) n'ont donné que X occasions dangereuses.
De ce fait le chiffre important devient les occases dangereuses et non plus les occases

Pour les competitions amicales, c'est pas facile de calculé...
Ca serait sympas de mettre "total tir" après "Tir contré et tout" pour nous facilité la tache...
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

Les mouvement demon libero

2 fleches offensif
gauche droite mouvement defensif .

C'est tous .
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »