STRATS PRESSING-CONTRE IMPOSSIBLES

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

pescalune55
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par pescalune55 »

Dans chaque changement, il y aura toujours des mécontents. Souvent les mêmes vous me direz. Mais pour une fois j'en fait partie. Seulement, je me garderai de tous reproches aux webmasters. Tout changement demande une acclimatation. Plus ou moins longue suivant l'individu. Et vu mes premiers résultats avec cette modification, je pense que je serai un des derniers a assimiler ce changement.
Et quelque part, c'est un nouveau défi à relever pour faire regagner son équipe. Une motivation supplémentaire et c'est bien là le but premier de Défifoot.
Alors la patience et la perspicacité sont de rigueur pour un petit moment (du moins chez moi).
En attendant des jours meilleurs. :wink:
Défaite quand tu nous tiens. :(
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Guylian »

je viens de comprendre le nickname de Couptif : coupe les cheveux en 4 dans le sens de la longueur.
(je ne sais pas si cette expression existe en France, mais elle me semble assez facile à comprendre)

donc me voila un "éternel défenseur de défifoot". Pourquoi pas. Si tu veux. Cela dit, si tu lis mes interventions, tu verras qu'il y a autant de critiques que d'encouragements.
Toi par contre, tu me semble un éternel détracteur de défifoot. Chacun ses choix.

Tu dis que toute critique négative est considérée comme inutile et déplacée. Et c'est vrai. Je leur préfère les critiques constructives.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Ceci étant la partie des bugs et n'en étant pas un, je verrouille le sujet.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Verrouillé

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »