Match surréaliste!
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- carternets
- Forumiste
- Petithomme
- L'Elite des membres
J'ai eu le cas sur ce match :
http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... es=1788507
le support m'a répondu : il faut mettre des consignes pour aller vers le but à vos joueurs. Donc tout était normal!!!!!
J'ai pas insisté mais franchement il y avait bien un bug.
http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... es=1788507
le support m'a répondu : il faut mettre des consignes pour aller vers le but à vos joueurs. Donc tout était normal!!!!!
J'ai pas insisté mais franchement il y avait bien un bug.
Interchambre 4 : http://coupeinterchambre4.site.voila.fr/
-
- L'Elite des membres
Les matchs ne peuvent pas être rejoués.
Je déplace ce bug dans les corrections prioritaires pour trouver une solution permettant de sortir d'une situation de blocage pendant le match.
Le problème est le temps nécessaire, car c'est complexe à corriger.
Sinon, le futur jeu comprendra un nouveau simulateur plus performant et juste donc pour le moment à part corriger des bugs, nous ne ferons pas d'améliorations sur le simulateur actuel.
Je déplace ce bug dans les corrections prioritaires pour trouver une solution permettant de sortir d'une situation de blocage pendant le match.
Le problème est le temps nécessaire, car c'est complexe à corriger.
Sinon, le futur jeu comprendra un nouveau simulateur plus performant et juste donc pour le moment à part corriger des bugs, nous ne ferons pas d'améliorations sur le simulateur actuel.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
moi je remarque que tu as été largement dominé et que tu as de la chance de t'en sortir avec un nul
non, blagues dans le coin, c'est pas un bug, mais une faille dans le moteur de jeu (quelle est la différence entre bug et faille ? ben, je dirais qu'un bug, c'est quelque chose qui a été encodé mais qui ne marche pas, et qu'une faille c'est quelque chose qui n'a pas été encodé).
Moi je verrais bien ça comme des actions qui se répètent en cercle.
C'est effectivement quelque chose qui est connu, qui a déjà été signalé et re-signalé (je me souviens même que Stef avait un jour fait rejouer un match similaire) et que ça fait partie des améliorations les plus urgentes.

non, blagues dans le coin, c'est pas un bug, mais une faille dans le moteur de jeu (quelle est la différence entre bug et faille ? ben, je dirais qu'un bug, c'est quelque chose qui a été encodé mais qui ne marche pas, et qu'une faille c'est quelque chose qui n'a pas été encodé).
Moi je verrais bien ça comme des actions qui se répètent en cercle.
C'est effectivement quelque chose qui est connu, qui a déjà été signalé et re-signalé (je me souviens même que Stef avait un jour fait rejouer un match similaire) et que ça fait partie des améliorations les plus urgentes.
- Mickaelhutch
- L'Elite des membres
Pour éviter que ce problème n'arrive trop souvent, il faudrait déjà changer la strat utilisée par défaut par l'IA car c'est elle qui pose problème ...
Je ne sais pas quelle est la raison, mais cette strat défensive avec tous les joueurs en déplacement latéral reste bloquée sur le terrain et n'avance pas lorsqu'elle a le ballon si l'équipe en face n'arrive pas à lui prendre le ballon
Je ne sais pas quelle est la raison, mais cette strat défensive avec tous les joueurs en déplacement latéral reste bloquée sur le terrain et n'avance pas lorsqu'elle a le ballon si l'équipe en face n'arrive pas à lui prendre le ballon

SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3

Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3

Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3

- Petithomme
- L'Elite des membres
couptif a écrit :Ce n'est pas grave si le match ne peut pas être rejoué, l'essentiel est d'avoir pris connaissance du bug, merci de la réponse.
Oui exactement, le but de parler de ces bugs c'est d'eviter que ces situations se répètent.
Interchambre 4 : http://coupeinterchambre4.site.voila.fr/
-
- L'Elite des membres
gimzou a écrit :Bonjour, voilà j'ai eu un bug dans mon match, tout se déroule bien jusqu'à la 50 min, là, le ballon est bloqué, et tous les joueurs font le meme mouvement qui se repetent jusqu'à la fin du match
Je voulais savoir s'il y avait une solution à ce bug
Merci et @+
Nous le corrigerons dans le cadre des projets de ce trimestre puisque le moteur du match sera revu.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
Sur ce match , les gardiens ont du mal dormir surtout pour celui qui se prend une avalanche de buts =) http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... es=1874956
Ce match a etait poste sur le topic du post inutile42