Réforme des transfert - Décisions
Modérateur : Conseillers Defifoot
Re: Réforme des transfert - Décisions
Ca n'a pas été mis en place, j'en suis quasi certain 

ceci expliquant cela...
merci rom
merci rom

Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.
Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x

Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
- aow44
- L'Elite des membres
début février mais je crois qu'il n'y a pas de date exacte pour l'instant.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui j'ai encore des tests à faire j'espère lundi prochain
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- nicolas f.
- Forumiste
petite question concernant les prêts pourquoi n'est-il pas possible de prêter unjeur por ne saion entière (ou éventuellementune demi-sason) ceci serait quand même plus crédible, la plupat des jouurroposés en prêt ne le sont que pour 15 ou 20 jours, et un pret de 0 jours ne couvre pas la saison entière.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
salut Nicolas f. ,
Tout d'abord,je pense que tu n'as pas posté à la bonne place mais je vais tout de même essayer de répondre à ta question:
tu peux faire un prêt de 60 jours.Cela couvre quasiment toute la saison à 3 ou 4 matchs prêts.
Après,les managers mettent très souvent 20 jours pour les prêts,mais là,on ne peux pas discuter des décisions que chacun prend puisque ces motivations lui sont propres.
Personnellement,je trouve que 60 jours,c'est déjà bien.
Tout d'abord,je pense que tu n'as pas posté à la bonne place mais je vais tout de même essayer de répondre à ta question:
tu peux faire un prêt de 60 jours.Cela couvre quasiment toute la saison à 3 ou 4 matchs prêts.
Après,les managers mettent très souvent 20 jours pour les prêts,mais là,on ne peux pas discuter des décisions que chacun prend puisque ces motivations lui sont propres.
Personnellement,je trouve que 60 jours,c'est déjà bien.
Honnêtement, je pense que à la place de faire cette réforme des transferts, la priorité aurait été la refonte du système de jeu dans de brefs délais, parceque là en voit de plus en plus de scores irréalistes, ça ne fait pas très sérieux pour une simulation.
EUUUH, pour moi y'a aucune changement juste une comment dire, une rédirection du blem.
si j'ai bien compris celui ki vveux changé de pdm n'a qu'a changé de confédération.
de plus que perso, les prêt entre confédération (moyen) , ça me ferais mal de prêter mon rooney et qu'il joue contre moi durant sont prêt (on sais jamais)
enfin, on est plus de 200 membres, donc alz encore -30 c'est chauds faite une equipe commune carement ^^, l'ere de rien c'est presque ça, on se distribura les joueur jusqua leur retraite, ou on vendra tj au enchere et nada ds non confédé, paske les championnat c'est ds la confédération, non (avoir 12 joueurs a toi sur le terrain n'est pas pas impossible alors).
mais c'est un ptit pas en avant, on vera qu'est que ça donnera, (moi c'est juste cette histoire de pdm, je cherche un bc en renfort dpuis un ptit temps, hors de ma confédé, ou les les echanges sont roi presque, mnt je risque de dépensé 4 x plus^^, jsuis d'acc fait une idée mais bon j'ai tt de m^me hate de voir ce que ça donnera.
Peace.
si j'ai bien compris celui ki vveux changé de pdm n'a qu'a changé de confédération.
de plus que perso, les prêt entre confédération (moyen) , ça me ferais mal de prêter mon rooney et qu'il joue contre moi durant sont prêt (on sais jamais)
enfin, on est plus de 200 membres, donc alz encore -30 c'est chauds faite une equipe commune carement ^^, l'ere de rien c'est presque ça, on se distribura les joueur jusqua leur retraite, ou on vendra tj au enchere et nada ds non confédé, paske les championnat c'est ds la confédération, non (avoir 12 joueurs a toi sur le terrain n'est pas pas impossible alors).
mais c'est un ptit pas en avant, on vera qu'est que ça donnera, (moi c'est juste cette histoire de pdm, je cherche un bc en renfort dpuis un ptit temps, hors de ma confédé, ou les les echanges sont roi presque, mnt je risque de dépensé 4 x plus^^, jsuis d'acc fait une idée mais bon j'ai tt de m^me hate de voir ce que ça donnera.
Peace.

Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Pour ceux qui lisent tes messages, Sosl4ke,ce serait sympa de faire des efforts en construction de phrases,à défaut de l'orthographe.La plupart de tes phrases ne veulent rien dire et à moins de posséder un décodeur,on ne comprend pas grand chose.