Qu'arrive t-il à nos buteurs?
Modérateur : Conseillers Defifoot
- lailex78
- Entraîneur
Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?
plusieurs matchs à dominer à 65 voir 70 pourcent, deux à trois fois plus d occasions pour faire que des nuls??? c quoi ce cirque??? dégouté je suis pas prêt de reprendre un pack gold, j'ai jamais critiqué tous les changements mais là c'est bon j'ai déjà eu ma dose.
Résultat faussé !!! A quoi ca sert de batir une bonne équipe, un coup c est les bonus malus (meme si j'aime bien cette idée),en plus on nous a supprimé les mouvements des joueurs adverses, un coup c est autre chose.... et surtout sans aucune communication!!!!!!!
En gros il n'y a plus de stratégie, c est la lotterie!!!!!!!!! bah sans moi! tout est fait pour réduire les niveaux entre les équipes, je veux bien mais faut pas abuser...
Je préfère avoir une petite équipe et me prendre des 4-0 en permanence et essayer d accrocher dans la durée du temps pour progresser que d avoir le sentiment d'injustice 2 matchs sur 3.
Enfin bon c est mon avis personnel comme je disais.
Résultat faussé !!! A quoi ca sert de batir une bonne équipe, un coup c est les bonus malus (meme si j'aime bien cette idée),en plus on nous a supprimé les mouvements des joueurs adverses, un coup c est autre chose.... et surtout sans aucune communication!!!!!!!
En gros il n'y a plus de stratégie, c est la lotterie!!!!!!!!! bah sans moi! tout est fait pour réduire les niveaux entre les équipes, je veux bien mais faut pas abuser...
Je préfère avoir une petite équipe et me prendre des 4-0 en permanence et essayer d accrocher dans la durée du temps pour progresser que d avoir le sentiment d'injustice 2 matchs sur 3.
- datafred
- Forumiste
Faut pas s'emballer.
Stef réagit aux nombreux commentaires remettant en cause les scores fleuves, la facilité avec laquelle les BC scorent.
Il a expliqué les retouches faites (à l'inter-saison pour ne pas fausser les compétitions officielles), les adaptent encore et n'a peut-être pas terminé.
Qu'il y ait un souci de communication, ok. Mais on ne pourra pas reprocher à Stef sa réactivité et son soucis de répondre aux demandes de nombre de managers.
Stef réagit aux nombreux commentaires remettant en cause les scores fleuves, la facilité avec laquelle les BC scorent.
Il a expliqué les retouches faites (à l'inter-saison pour ne pas fausser les compétitions officielles), les adaptent encore et n'a peut-être pas terminé.
Qu'il y ait un souci de communication, ok. Mais on ne pourra pas reprocher à Stef sa réactivité et son soucis de répondre aux demandes de nombre de managers.
lailex78 a écrit :plusieurs matchs à dominer à 65 voir 70 pourcent, deux à trois fois plus d occasions pour faire que des nuls??? c quoi ce cirque??? dégouté je suis pas prêt de reprendre un pack gold, j'ai jamais critiqué tous les changements mais là c'est bon j'ai déjà eu ma dose.
- lailex78
- Entraîneur
bah moi ca m'enerve car mon plaisir dans le jeu c est aussi les compétitions amicales, et je pense que pour des tests il y a d autres versions pour essayer et du moins une communication à avoir
Et comme je disais tout est fait pour réduire les niveaux entre les équipes, il n 'y a plus de stratégie dans ce jeu si ca continue de la sorte.
J'ai rien contre Stef mais j'ai le droit de dire que je suis insatisfait, depuis le temps que je suis dans ce jeu, j'ai jamais ralé, me suis toujours adapté aux changements mais à ce jour je suis déçu et j'ai le droit de le signaler

Et comme je disais tout est fait pour réduire les niveaux entre les équipes, il n 'y a plus de stratégie dans ce jeu si ca continue de la sorte.
J'ai rien contre Stef mais j'ai le droit de dire que je suis insatisfait, depuis le temps que je suis dans ce jeu, j'ai jamais ralé, me suis toujours adapté aux changements mais à ce jour je suis déçu et j'ai le droit de le signaler

- tritri89
- Forumiste
datafred a écrit :Faut pas s'emballer.
Comme je l'ai dit ailleurs, il aurait peut être été souhaitable d'utiliser TZ pour tester les changements avec quelques volontaires en clonant leurs équipes ?

La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
- romu le portos
- Forumiste
Je suis plutot d' accord avec lailex plus moyen de planté un but! Si sur des corners avec des buts de la tête ... Si tu a des corners tu gagne et si tu subi ceux-ci ...défaite assurer ! Ca promet pour la coupe inter-confédération. Et pour ma part aprés un an et demi de PG ça sera la fin. Passé ses journées à faire des essais pour rien non merci . A quoi ser un joueur à 96 en niveau en match ( tir ) pour que à 3 metres des buts il soit à 10%!
Enfin bref je rale pas souvent ( mais helas de plus en plus ) et je ne suis pas fan de tout ça

Enfin bref je rale pas souvent ( mais helas de plus en plus ) et je ne suis pas fan de tout ça

Balonny
- Maser843
- Forumiste
Je pense que c'est à cause des tactiques ou tu mets 3 GB.. (GB + 2 DFs sur la ligne)
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Maser843 a écrit :Je pense que c'est à cause des tactiques ou tu mets 3 GB.. (GB + 2 DFs sur la ligne)
3GB

- alex6464
- Forumiste
Bonjour.je ne suis pas pour les scores fleuves, au contraire.plus de normalité est agréable et nécessaire.cependant nous venons de nous adapter à de récents changements influant sur la tactique à mettre en place, et on doit déjà reconstruire de nouvelles stratégies pour se réadapter à un changement encore plus drastique... c'est trop je trouve.Et ce n'est pas ce genre de match qui me redonnera le sourire :
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... let=0#test
à quoi bon se procurer autant d'occasions pour rien ? finalement on marque autant voire moins que lorsque l'on jouait très défensif il y a encore 3 jours... ce nouveau système est trop prohibitif, et décourageant je pense.
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... let=0#test
à quoi bon se procurer autant d'occasions pour rien ? finalement on marque autant voire moins que lorsque l'on jouait très défensif il y a encore 3 jours... ce nouveau système est trop prohibitif, et décourageant je pense.

- romu le portos
- Forumiste
Tient nouveau truc drole pour moi maintenant que j' ai quelques occaz dangereuse ( aprés moulte essai tactique ) à 70% voir 80% je ne marque pas! Alors là ... peut être prendre un joueur adverse et mettre un but contre mon camp

Balonny
En cherchant une heure hier soir, en regardant plusieurs matchs joués ces derniers jours, j'ai réussi à trouver 2-3 tactiques qui plante 3-4 buts par match, donc c'est possible...