Possibilité de détruire ou de transformer ses places de stade

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Répondre

Possibilité de transformation de Places de tribunes

Pour
89
88%
Contre
12
12%

Nombre total de votes : 101

nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Possibilité de détruire ou de transformer ses places de stade

Message par nash_eddy »

stef a écrit :contre la destruction des places c'est peu réaliste et techniquement avec le nouveau système c'est particulièrement ardu.

Ok, pour la non destruction des places, mais les transfermer ne serait-il pas possible!?
Vainqueur de la World Cup Edition I
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Message par tnecniv »

stef a écrit :contre la destruction des places c'est peu réaliste et techniquement avec le nouveau système c'est particulièrement ardu.

Ok pour le côté technique de la chose.
Mais pour le côté réalisme, on peut peut-être imaginer qu'une tribune toute entière du stade soit détruite ; ce n'est pas irréaliste, même si ce n'est pas très courant... Donc on peut peut-être autoriser les destructions, mais à grande échelle (genre 5 000 places par 5 000 places) et à un coup important ?

Après c'est vrai que ça n'a pas forcément beaucoup d'intérêt de détruire des places dans le stade... Faudrait peut-être plutôt que les managers réfléchissent avant de construire n'importe comment...

Ce qui a un intérêt par contre c'est de pouvoir faire évoluer les places ;-)
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

Ok avec les deux dernières interventions: il fallait réfléchir avant de construire!
Maintenant, il faut être réaliste, donc:
1. imaginer la possibilité de construire un nouveau stade à côté de l'ancien, mais en payant un max, et avec des contraintes de temps (2 saisons!).
2. la possibilité de transformer un nombre max de places, avec des restrictions et des contraintes de temps, mais là-encore il faut que le coût soit très élevé, et en aucune condition il y a remboursement!
3. les nouvelles places VIP doivent couter un max car on imagine la difficulté de construire des loges dans un vieux stade
4. on peut imaginer de détruire une tribune entière (un quart du stade) et de reconstruire: mais là encore il doit y avoir des contraintes de temps (1 saison) et on ne peut pas utiliser cette tribune pendant le temps des travaux... enfin destruction et construction doivent couter un max!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

86 % des votants sont pour qu'on puisse transformer les places de stades..... c'est pas rien....
il faudrait peut être en tenir compte maintenant que les confédérations sont en route...
c'est la raison pour laquelle je remonte ce topic....
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

grels a écrit :86 % des votants sont pour qu'on puisse transformer les places de stades..... c'est pas rien....
il faudrait peut être en tenir compte maintenant que les confédérations sont en route...

si tu demandes au joueurs si ils sont favorable au fait de reevoir 100 millions et un joueurs NPA98, ils répondraont oui à 90%... le sondage ne veut rien dire...
Chaque joueurs doit assumer ses choix... on ne peut détruire ainsi ce qu'on a construit... il faut des conditions...
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

je te rappelle qu'on est dans un jeu et que ce doit être possible.... (j'en profite pour dire qu'avec la V5 on pouvait détruire et reconstruire !! )
souvent, nos choix de départ ont été influencé par l'argent disponible en caisse.... et il n'était dis nulle part que le choix serait irrévocable !!
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

fiodor a écrit :
grels a écrit :86 % des votants sont pour qu'on puisse transformer les places de stades..... c'est pas rien....

si tu demandes au joueurs si ils sont favorable au fait de reevoir 100 millions et un joueurs NPA98, ils répondraont oui à 90%... le sondage ne veut rien dire...
Chaque joueurs doit assumer ses choix... on ne peut détruire ainsi ce qu'on a construit... il faut des conditions...

On ne peut pas détruire ca qu'on a construit certes mais il serait bien de pouvoir transformer des places quand ont est au niveau 5 avec le maximum de place construite.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

okeyeur a écrit :On ne peut pas détruire ca qu'on a construit certes mais il serait bien de pouvoir transformer des places quand ont est au niveau 5 avec le maximum de place construite.

:unanim1:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je ne vois pas pourquoi on devrait pouvoir modifier et non détruire...

De toutes façons, je rappelle, comme l'a dit fiodor, que le sondage est là à titre indicatif. Si tu regardes bien, des dizaines de topic sont autant plébiscités. stef est au courant de cette demande (je lui avais proposé il y a quelques semaines et je crois qu'il a répondu récemment ici).
Nul doute que ce sera bientôt développé... (je l'ai d'ailleurs dit quelques pages plus tôt)

Actuellement, il y a pas mal de trucs à faire sur le jeu, ils font en fonction de ce qui leur semble être prioritaire, la suite viendra ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

rom a écrit :Je ne vois pas pourquoi on devrait pouvoir modifier et non détruire...

De toutes façons, je rappelle, comme l'a dit fiodor, que le sondage est là à titre indicatif. Si tu regardes bien, des dizaines de topic sont autant plébiscités. stef est au courant de cette demande (je lui avais proposé il y a quelques semaines et je crois qu'il a répondu récemment ici).
Nul doute que ce sera bientôt développé... (je l'ai d'ailleurs dit quelques pages plus tôt)

Actuellement, il y a pas mal de trucs à faire sur le jeu, ils font en fonction de ce qui leur semble être prioritaire, la suite viendra ;-)

Ok sa marche ;-)
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »