stef a écrit :contre la destruction des places c'est peu réaliste et techniquement avec le nouveau système c'est particulièrement ardu.
Ok, pour la non destruction des places, mais les transfermer ne serait-il pas possible!?
Modérateur : Conseillers Defifoot
stef a écrit :contre la destruction des places c'est peu réaliste et techniquement avec le nouveau système c'est particulièrement ardu.
grels a écrit :86 % des votants sont pour qu'on puisse transformer les places de stades..... c'est pas rien....
il faudrait peut être en tenir compte maintenant que les confédérations sont en route...
c'est la raison pour laquelle je remonte ce topic....
fiodor a écrit :grels a écrit :86 % des votants sont pour qu'on puisse transformer les places de stades..... c'est pas rien....
il faudrait peut être en tenir compte maintenant que les confédérations sont en route...
c'est la raison pour laquelle je remonte ce topic....
si tu demandes au joueurs si ils sont favorable au fait de reevoir 100 millions et un joueurs NPA98, ils répondraont oui à 90%... le sondage ne veut rien dire...
Chaque joueurs doit assumer ses choix... on ne peut détruire ainsi ce qu'on a construit... il faut des conditions...
okeyeur a écrit :On ne peut pas détruire ca qu'on a construit certes mais il serait bien de pouvoir transformer des places quand ont est au niveau 5 avec le maximum de place construite.
rom a écrit :Je ne vois pas pourquoi on devrait pouvoir modifier et non détruire...
De toutes façons, je rappelle, comme l'a dit fiodor, que le sondage est là à titre indicatif. Si tu regardes bien, des dizaines de topic sont autant plébiscités. stef est au courant de cette demande (je lui avais proposé il y a quelques semaines et je crois qu'il a répondu récemment ici).
Nul doute que ce sera bientôt développé... (je l'ai d'ailleurs dit quelques pages plus tôt)
Actuellement, il y a pas mal de trucs à faire sur le jeu, ils font en fonction de ce qui leur semble être prioritaire, la suite viendra
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité