Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

melchior999
Forumiste
Forumiste

Re: Réforme des transfert - Décisions

Message par melchior999 »

Oui tricycle, les adm lisent et prennent en compte les désirs des forumistes qui sont par ailleurs des coachs du jeu
fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
footeux

Message par footeux »

aow44 a écrit :Je pense que c'est vraiment un cas isolé et qu'il ne faut pas focaliser la dessus. Essayez de calculer combien il faut d'euros réels pour obtenir 75 000 MT uniquement en passant par la banque. C'est une somme tout simplement énorme que très peu de managers (à ma connaissance il n'y a que lui) pourra mettre.

Effectivement, sur ces 3 enchères, cela change la donne mais ça n'est pas du tout représentatif du cas général. La vraie raison de la flambée des prix est que les clubs (et en particulier les gros clubs) font beaucoup de trop de bénéfices et qu'en contrepartie, il y a très peu de bons joueurs à acheter.

;-)

Je suis assez d'accord, ce qui pousse ce manager à faire de tels achats à la banque, c'est justement le fait qu'il y ait trop d'argent, fictif cette fois-ci, sur le jeu !
Sachant qu'un manager peut mettre de grosses sommes pour un joueur, FREE009 n'a fait que dépenser énormément d'argent réelle pour avoir la chance de s'offrir le joueur !
En diminuant les recettes, et ainsi les bénéfices des managers, les équipes auront moins d'argent en caisse, donc moins d'argent à dépenser sur les joueurs, donc certains ne se sentiront pas obligé de mettre des fortunes dans la banque pour avoir les moyens de s'offrir un joueur !
En réflichissant un peu, on se rend donc compte que la banque est un problème sous-jacent à celui de l'inflation !
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

bonjour à tous !

faute de temps ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, alors je reviens aux nouvelles !!

je viens de lire les 17 pages sur la réforme des transferts, et mon esprit est un peu embrouillé !!! par contre, une chose est sûre, j'ai dans ma tête les mots "taxes", "impôts", "charges"........ :cry: comme quand on regarde les infos ou les journaux !! :-?

je suis désolé de me répéter, car je l'ai déjà évoqué dans plusieurs sujets, mais où est le plaisir de jouer dans tout ça...? on ne se posait pas toutes ces questions avant, je pensais vraiment aux matches et aux tactiques point...

si on veut éviter les flambées des prix, déjà on pourrait plafonner l'achat de crédits par mois ? :?: ou c'est le cas déjà ??

ouvrir les enchères à tout le jeu est sympa d'un côté car on a accès à plus de joueurs, mais ça fait flamber davantage les prix... peut-être pourrait-on limiter les achats aux enchères à 5 par mois par exemple ??? (enfin à voir pour le nombre !) :?:

une question que j'ai lue mais je n'ai pas vu la réponse (faut dire que je suis vraiment embrouillé à force de lire tous les messages !!) qui disait : "les joueurs qu'on voit quand on clique sur "joueurs aux enchères" ne sont pas ceux sur lesquels on peut enchérir, alors qui sont ces joueurs ?", je n'ai pas suivi ??? c'est vrai ???

bon, je vais continuer mes lectures sur les autres sujets !!! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Message par sosl4ke »

SLT J'ai posté cela sur un autre topics et je tenais a le faire ici Bonne Lecture^^.

Le faits que les pdm sois la confédération nous laisse pas bcp de choix dans notre recrutement.

Je m'explique, en imaginant moi par exemple L2, 3eme en championnat, je suis a la recherche d'un bc et def de plus de 86npa,
Avec qui je vais dealé, wep car le 4eme ou m^me 1er de ma ligue ne me voudrant pas me vendre gros joueur c'est du suicide,

(liverpool avc torres) m^me si la c'est la realité, torres en virtuel je lui donne 88npa, sont 1er match avc chelsea etais contre liverpool, aligné avc drogba et en soutien anelka, en virtuel c'est un triplé chacun , ainsi si il y'aurais un liverpool et chelsea ds la m^me confédé, chelsea aurait gagné se match pas paske il joue bien, mais grace au transfert.

Ou avc les mangeres de l1, Oui mais bon, le manager de l1 lui cherche un joueur capable de remplacé sont joueur pas forcement dans l'immédiat mais assez rapidement ou un jeune trés trés prometeur, ceux que l'on a pas en grand nombres en l2
vu que nos infrastucture ne sont pas complétement au niveau 5, on peux tj empruter mais si les pdm est la confédé, cela nous laisse pas bcp de choix, j'avais un bc bc 88npa en prêt (avant la reforme) aprés vous allé pas me faire crois que le 1er ma confédé me prêtera sont bc de 92npa poour que je le battent o match retour et le type de l1 lui sont exuse sera "non c'est mon joueur joker".

Maintenant je pense qu'on connais le probleme, et faut trouvé une solution commune, pasque jusque la j'ai plus l'impression que l'on nous mene plus en bateau qu'autre chose.

peace.
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Message par sosl4ke »

Une chose, au sujet des buvette transfert

ok, c'est une bonne idée mais pour qui

n'oublié pas que m^me si y'a une buvette ou pas la pdm n'a pas changé cela reste la confédé, donc tj m^me nombre de manager
de plus que l'on chercher ni veut (vouloi) la m^me chose o m^me moment.

je cherche un bc toi un def l'autre un mt, un autre un gb, vrmnt si vs avez de la chance y'a moeyn d'avoir tous vos joueur, e qu'a cette condition

car moi je chercher un bc, mais n'est pas de joeur a dealé et pas assez de cash pour allé o enchere ( avc ste systeme invisible tu peux vendre un joueur 80m^a 16ans la crise en pas viertuel vrmnt) enfin

j'ai donc pas de money d'echange je fait comment si je trouve un bc de 91 a 32 ans mais le type veux seulement me le dealé contre un 91npa de mon effectif mais qui a 5ans de moins (escoquerie pour et simple pour moi)

il 'a aucun moyen de satisfaire tous le monde vrais, encore plus vrais avc cette reforme ou les maanger recruteront des joueur grace a leur recruteurs, et ils aura de moins en moins d'echange entre manager.

ce qui est dommage, perso j'adorais regardé les effectif des equipe manager en live par exp pour trouvé des joueur et en m^me temps l'on faisait des rencontre faut dire
bcp de même amis defoot je les ai connu par une offre ou tentative d'achat de jeu.

Dpuis c'est bien mort, chacun ds son coin, fait sa compo, envoie c'est joueur puis basta, paske y'a plus rien a faire d'autre d'ailleur, chercher des joeur?? ou ça
on poste un message sur la buvette et stou inchalla qu'on me reponde, paske c'est ça
-
-
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Message par sosl4ke »

Maser843 a écrit:
Sosl4ke, ce n'est pas seulement ceux de ta ligue mais aussi ceux de toute ta confédération, et la tu parles de deal avec ceux de ta ligue, tu devrais plus regarder dans les L2 et L1 surtout équipes de L1 déjà champions pour les prêts et regarder leurs joueurs qui n'ont pas jouer beaucoup de match. Après certains sont radins même si leur joueur n'a jouer aucun match. Et tu parles de Torres regarde combien ils ont mit Chelsea.. 5ième plus gros transfert truc du genre fait le 5ième plus gros transfert sur défifoot, et je pense que tu auras ton Torres de défifoot de npa 88

nn mec tt le monde y passe,

j'ai souligné aussi que le type de l1 lui te vendra pas son bc de 92npa pour te renforcé, sauf a 32ans p-e au enchere de plus

et si il le fait ce sera pour un joueur equivalent et plus jeune, et cela c'est de l'escroquerie pour moi

justement les encheres c'est le seul moyen qui garanti le manager d''avoir les tunes ainsi tu a peut de chance
de plus c'est quoi une bonne offre, j'ai fait un offre de 50m moi aussi, le pay a refusé et la vendu au enchre pour 2000m et encore j'ai arondis.
et j'ai encore de infra a mettre en place, 2ou3 mais le prix est pas donné 30+16m+en klk million pour les places
alors je peux t'assuré que c'est pas demain que je ferais le 5eme plus gros transfert, jamais d'ailleur je prefere achete un jeune a 1m, l'entrainé 6ans si il faut et le vendre a 94m.
-
-
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Message par sosl4ke »

les changement a reduit le champ de recherche ds le transfert, (je l'avais sur le bout de la langue ste phrase^^)
-
-
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de revoir les prix de l'Argus proposé par Aow, je ne critiques rien ! Mais juste le fait que je ne penses pas qu'un club payerais 17m€ un joueur de NPA 68 à 18 ans...
Ni dans la réalité, ni dans le jeu...

Je vois mal Marseille acheter un petit espoir dans les 10 millions d'euros, ça me parrais un peu grand... :hum:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, ça me choque...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Ce ne sont pas ces prix là qui seront utilisés ;-)
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

aow44 a écrit :Ce ne sont pas ces prix là qui seront utilisés ;-)

Alors lesquels ? :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »