Bénéfice transferts
Modérateur : Conseillers Defifoot
Re: Bénéfice transferts
matpit a écrit :c ette idée n arange que les grosse equipe
Je ne suis pas d accord avec toi, si je vends en temps que nouveau, je peux gagner 1 jour d entrainement par semaine ou autre... plutot que d avoir des sommes en transferts et que je n aurais jamais assez pour me payer un bon joueur vu que les prix s envolent.
sinon explique ta pensée
-
- L'Elite des membres
Les grosse équipe n'ont généralement plus besoin de dévelloper leurs infra, je trouve au contraire qu'elle n'avantage que les nouveaux 

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
matpit a écrit :NON!!! j ai rien dit ma remarque est stupide
Tout le monde à le droit de s exprimer
fructis75 a écrit :Les grosse équipe n'ont généralement plus besoin de dévelloper leurs infra, je trouve au contraire qu'elle n'avantage que les nouveaux
Oui sa facilite leur evolution, qui na jamais sur la V5 au départ sacrifier un bon joueur pour pouvoir agrandir son stade et maintenant se rajoute les infrastructures.
Perso je vend des joueurs mais n'en achète que très peu car je forme beaucoup de jeune, je ne c'est pas si 2 000 000 Kt de tunes c'est énorme au yeux de d'autres equipes, mais pour moi c'est tunes elles dorment et je suis loin d'avoir fini d'evoluer mes infrastructures.
Modifié en dernier par Taner le ven. juil. 23, 2010 13:40 pm, modifié 2 fois.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
MAGMA a écrit :matpit a écrit :NON!!! j ai rien dit ma remarque est stupide
Tout le monde à le droit de s exprimer
On reste dans le sujet les gars s'il vous plait

Ouep et le sujet s'endort alors ca va donner quoi ?
Pour ma part je pense que un % de la somme toucher pour un transfert devrait ce retrouver dans la caisse pour developper les infrastructures et payer ces factures et que ds l'immédiat offrer nous la possibilité d'un seul et unique transfert d'argent chacun de la caisse des transfert à la caisse du club pareil d'un certain % de la somme total pour eviter les abus ceci pour rattraper le temps perdu lol
Reclamation approuver, rejeter ou en cour de developpement ?
Il y a actuellement : 466 managers qui ont voter pour voir cette amélioration en premier
Je trouve que c'est le sujet principal par rapport au 2 autres sujet que je trouve subjectif : Améliorer la présentation des jeunes trouvés
et Possibilité de pronostiquer sur les matchs de ligue.
Sinon autre sujet à quand la fin du developpement de L'historique des transferts qui est en cours de développement ( apparament...) ?
Pour ma part je pense que un % de la somme toucher pour un transfert devrait ce retrouver dans la caisse pour developper les infrastructures et payer ces factures et que ds l'immédiat offrer nous la possibilité d'un seul et unique transfert d'argent chacun de la caisse des transfert à la caisse du club pareil d'un certain % de la somme total pour eviter les abus ceci pour rattraper le temps perdu lol
Reclamation approuver, rejeter ou en cour de developpement ?
Il y a actuellement : 466 managers qui ont voter pour voir cette amélioration en premier
Je trouve que c'est le sujet principal par rapport au 2 autres sujet que je trouve subjectif : Améliorer la présentation des jeunes trouvés
et Possibilité de pronostiquer sur les matchs de ligue.
Sinon autre sujet à quand la fin du developpement de L'historique des transferts qui est en cours de développement ( apparament...) ?
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
A la fin du vote les développeurs réaliseront "sous deux semaines" l'idée ayant reçu le plus de suffrages 

POUR
Je vais même plus loin, je trouve inintéressant cette idée de séparation des finances, pourquoi ne pas les fusionner. Chacun gère ses finances comme bon le semble.
Je vais même plus loin, je trouve inintéressant cette idée de séparation des finances, pourquoi ne pas les fusionner. Chacun gère ses finances comme bon le semble.