Page 1 sur 2

Récompenser les joueurs

Posté : dim. oct. 14, 2012 13:07 pm
par mastaflex
Bonjours a tous les coachs voila mon idée consiste à recompenser les joueurs qui se doivent d'être récompensés pour ne pas les oublier une fois que ils auront pris leur retraites pourquoi pas dans chaque club mettre une rubrique Ancienne gloire du club pour accéder a cette rubrique les joueurs devront répondre à certains critères (nombres de matchs joués, buts marqués, palmarès avec le club). Cela donnerait à chaque club une histoire avec les joueurs qui ont écrit cette histoire.

Re: Récompenser les joueurs

Posté : dim. oct. 14, 2012 13:33 pm
par alex6464
Je trouve que c'est une très bonne idée.

Re: Récompenser les joueurs

Posté : dim. oct. 14, 2012 14:09 pm
par Kairnon
Je trouve l'idée bonne également.

Re: Récompenser les joueurs

Posté : dim. oct. 14, 2012 22:23 pm
par mastaflex
venez voter en masse pour que ça se concrétise sur viewtopic.php?f=349&t=47487

Re: Récompenser les joueurs

Posté : mar. oct. 30, 2012 14:32 pm
par Aero'
Pourquoi pas je dirais une gloire à chaque post et tu formes la relève qui aura pour but que le ptit' nouveau acquiert le talent de l'ancien ! =p Bonne idée en tout cas ;)

Re: Récompenser les joueurs

Posté : mar. oct. 30, 2012 15:53 pm
par Nico75
il y a deja une idée semblabe : viewtopic.php?f=349&t=47487

je pense qu'il serait preferable de mettre ça sous la forme d'un shema tactique comme il existe deja pour designé les meilleurs joueurs de chaque journée, sauf qu'on pourrait modifié le shema ou les joueurs

Re: Récompenser les joueurs

Posté : mar. oct. 30, 2012 18:10 pm
par stalu
bonne idée :unanim1:

Re: Récompenser les joueurs

Posté : mar. oct. 30, 2012 20:57 pm
par JUAN.
oui sais une super idee de pense aux retraite je suis pour bien pense

Re: Récompenser les joueurs

Posté : mar. oct. 30, 2012 22:29 pm
par davelegrand
Très bonne idée.... à faire aussi avec les managers qui nous quittent et qui ont marqué l'histoire du jeu..... Judoka par exemple qui va nous quitter très bientôt.

Re: Récompenser les joueurs

Posté : mar. oct. 30, 2012 23:50 pm
par CaptainCanari
Très bonne idée.
:unanim1:

Pour ma part, j'ai un site pour mon club avec un Hall of Fame que je met à jour depuis quelques saisons avec mes vieilles gloires :
http://scorpiofc.e-monsite.com/pages/ha ... gende.html
Juste que si c'est intégré dans Defifoot ... il faudra que le jeu conserve une trace dans les bases de données des joueurs retraités !
Ce qui ne semble pas le cas à l'heure actuelle.

Exemple :
Image