Récompenser les joueurs
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Récompenser les joueurs
Bonjours a tous les coachs voila mon idée consiste à recompenser les joueurs qui se doivent d'être récompensés pour ne pas les oublier une fois que ils auront pris leur retraites pourquoi pas dans chaque club mettre une rubrique Ancienne gloire du club pour accéder a cette rubrique les joueurs devront répondre à certains critères (nombres de matchs joués, buts marqués, palmarès avec le club). Cela donnerait à chaque club une histoire avec les joueurs qui ont écrit cette histoire.
Modifié en dernier par mastaflex le mar. oct. 30, 2012 14:19 pm, modifié 3 fois.
- Kairnon
- Entraîneur
Re: Récompenser les joueurs
Je trouve l'idée bonne également.
venez voter en masse pour que ça se concrétise sur viewtopic.php?f=349&t=47487
- Aero'
- Forumiste
Pourquoi pas je dirais une gloire à chaque post et tu formes la relève qui aura pour but que le ptit' nouveau acquiert le talent de l'ancien ! =p Bonne idée en tout cas ;)
il y a deja une idée semblabe : viewtopic.php?f=349&t=47487
je pense qu'il serait preferable de mettre ça sous la forme d'un shema tactique comme il existe deja pour designé les meilleurs joueurs de chaque journée, sauf qu'on pourrait modifié le shema ou les joueurs
je pense qu'il serait preferable de mettre ça sous la forme d'un shema tactique comme il existe deja pour designé les meilleurs joueurs de chaque journée, sauf qu'on pourrait modifié le shema ou les joueurs
bonne idée 

oui sais une super idee de pense aux retraite je suis pour bien pense
- davelegrand
- Forumiste
Très bonne idée.... à faire aussi avec les managers qui nous quittent et qui ont marqué l'histoire du jeu..... Judoka par exemple qui va nous quitter très bientôt.
- CaptainCanari
- Forumiste
Très bonne idée.
Pour ma part, j'ai un site pour mon club avec un Hall of Fame que je met à jour depuis quelques saisons avec mes vieilles gloires :
http://scorpiofc.e-monsite.com/pages/ha ... gende.html
Juste que si c'est intégré dans Defifoot ... il faudra que le jeu conserve une trace dans les bases de données des joueurs retraités !
Ce qui ne semble pas le cas à l'heure actuelle.
Exemple :

Pour ma part, j'ai un site pour mon club avec un Hall of Fame que je met à jour depuis quelques saisons avec mes vieilles gloires :
http://scorpiofc.e-monsite.com/pages/ha ... gende.html
Juste que si c'est intégré dans Defifoot ... il faudra que le jeu conserve une trace dans les bases de données des joueurs retraités !
Ce qui ne semble pas le cas à l'heure actuelle.
Exemple :

Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1
Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
Confédération n°1
Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8