Étant donné que pratiquement tout le monde fait la même stratégie (4/3/3), pourquoi ne pas l’imposer à tous???

Modérateur : Conseillers Defifoot
nicolo a écrit :Salut
Étant donné que pratiquement tout le monde fait la même stratégie (4/3/3), pourquoi ne pas l’imposer à tous???
![]()
Lefou29 a écrit :nicolo a écrit :Salut
![]()
Un petit coup de blues Nicolo ?
Kairnon a écrit :Personnellement j'utilise d'autres tactiques que la 4-3-3..
nicolo a écrit :Kairnon a écrit :Personnellement j'utilise d'autres tactiques que la 4-3-3..
C'est peut être pour celà que tu es 4ième en L2?
Sans vouloir t'offenser ni te manquer de respect
nicolo a écrit :C'est tout à ton honneur de jouer sans faire cette stratégie mais au final...tu n'es pas en réussite dans les compétitions donc????
nicolo a écrit :Kairnon a écrit :Personnellement j'utilise d'autres tactiques que la 4-3-3..
Mirko Filipovic' a écrit :nicolo a écrit :Kairnon a écrit :Personnellement j'utilise d'autres tactiques que la 4-3-3..
sur ce point je te suis pas nicolo, je joue très rarement avec la 4-3-3 et je ne suis pas manchot dans mon championnat.
Donc je pense que c'est largement possible de gagner des titres sans ce système donc l'imposer à tous ne se fera jamais je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité