Reprendre les équipes 5 étoiles

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour remettre l'option "Récuperer une équipe 5étoiles" ?

Oui
22
48%
Non
24
52%

Nombre total de votes : 46

chrisfan
Forumiste
Forumiste

Re: Reprendre les équipes 5 étoiles

Message par chrisfan »

Évidement si à chaque fois qu'il y a une difficulté on tourne le dos, dans ce cas on peut aussi aller encore plus loin et supprimer le forum, comme ça plus de question embarrassante ou de discussion ou il faut réfléchir je blague).... ;-)

Changer de club est légitime pour un manager, mais il faut peut être le réglementer, s'est ce qui est proposé ici.... :roll:
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

chrisfan a écrit :Évidement si à chaque fois qu'il y a une difficulté on tourne le dos, dans ce cas on peut aussi aller encore plus loin et supprimer le forum, comme ça plus de question embarrassante ou de discussion ou il faut réfléchir je blague).... ;-)

Changer de club est légitime pour un manager, mais il faut peut être le réglementer, s'est ce qui est proposé ici.... :roll:

Merci chris de défendre l'idée :)
Image

" Si tu acceptes pas ça, c'est que tu es un lâche... Lèves toi et marche"
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

Lefou29 a écrit :Je peux vous en donner une autre de bonne idée: un manager s'en va et l'équipe disparaît. Plus de surveillance du respect des transferts avec les règles d'équité. Plus de discussions sur les reprises éventuelles.
Chacun s'occupe de son équipe sans lorgner sur celle du voisin qui s'en va. Tout le monde se concentre sur "sa" gestion sans se préoccuper de savoir comment il va brûler les étapes.
Mais ça...ce n'est que mon avis. :mrgreen:
PS: je n'imagine même pas que les joueurs de l'équipe soient vendus aux enchères, ce ne sont pas les petits clubs qui en bénéficieraient.

:hi: J'aime beaucoup ton idée, si seulement les choses pouvaient être aussi simple, j'ai rien contre le fait que tu participes mais tu as déjà envoyé un message dans les pages précédentes comme quoi tu étais contre alors on a compris :) Merci infiniment
Image

Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

badri12 a écrit ::unanim1: pour Lefou et le sujet est clos ! :lol:

Hello, développe plutôt que de suivre Lefou comme un mouton de panurge... (je précise rien de méchant)
Image

badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

Viiviic a écrit :

Hello, développe plutôt que de suivre Lefou comme un mouton de panurge... (je précise rien de méchant)

T'as qu'a acheter une paire de lunettes et regarder les pages précédentes (rien de méchant) ;-)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

badri12 a écrit :
Viiviic a écrit :

T'as qu'a acheter une paire de lunettes et regarder les pages précédentes (rien de méchant) ;-)

Mais en fait si, ça l'est. Et ce n'est pas le sujet.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

Lefou29 a écrit :Je peux vous en donner une autre de bonne idée: un manager s'en va et l'équipe disparaît. Plus de surveillance du respect des transferts avec les règles d'équité. Plus de discussions sur les reprises éventuelles.
Chacun s'occupe de son équipe sans lorgner sur celle du voisin qui s'en va. Tout le monde se concentre sur "sa" gestion sans se préoccuper de savoir comment il va brûler les étapes.
PS: je n'imagine même pas que les joueurs de l'équipe soient vendus aux enchères, ce ne sont pas les petits clubs qui en bénéficieraient.

Ouai daccord mais bon alors au niveau du dépeuplement des confédérations c'est retour à la case départ.
Du coup moins de motivation chez les autres, perte d'ambiance, perte d'enjeu, effet boule de neige les managers partent partent et partent puis une confé exsangue de competitiion.
Donc ok le débat est clos mais alors au final rien ne bougera
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Viiviic
Forumiste
Forumiste

Message par Viiviic »

Mirko Filipovic' a écrit :

Ouai daccord mais bon alors au niveau du dépeuplement des confédérations c'est retour à la case départ.
Du coup moins de motivation chez les autres, perte d'ambiance, perte d'enjeu, effet boule de neige les managers partent partent et partent puis une confé exsangue de competitiion.
Donc ok le débat est clos mais alors au final rien ne bougera

Oui, je suis bien d'accord avec toi mais la c'est un peu mort avec 20 votes contre et 14 pour... Le sujet ne sera même pas regarder si on a pas la majorité des voix...
faudrait publier le lien de la page dans les confédération histoire de faire bouger les choses...
Image

rudyl04
Forumiste
Forumiste

Message par rudyl04 »

On n'demande pas d'avoir une équipe de NPA de 150!!!!!
Mais je pense qu'il serait bien de choisir en fonction du prestige de l’entraîneur .
Par exemple le numéro 1 mondial peut choisir l'équipe qu'il souhaite s'il veut recommencer une nouvelle partie!!!
Un coach de niveau amateur choisit donc a beaucoup moins le choix mais choisit une équipe en fonction du NPA de son équipe
Non????? :hum: :hum: :hum:
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

Si il est dernier ... :rofl:
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »