Changer de club est légitime pour un manager, mais il faut peut être le réglementer, s'est ce qui est proposé ici....

Modérateur : Conseillers Defifoot
chrisfan a écrit :Évidement si à chaque fois qu'il y a une difficulté on tourne le dos, dans ce cas on peut aussi aller encore plus loin et supprimer le forum, comme ça plus de question embarrassante ou de discussion ou il faut réfléchir je blague)....![]()
Changer de club est légitime pour un manager, mais il faut peut être le réglementer, s'est ce qui est proposé ici....
Lefou29 a écrit :Je peux vous en donner une autre de bonne idée: un manager s'en va et l'équipe disparaît. Plus de surveillance du respect des transferts avec les règles d'équité. Plus de discussions sur les reprises éventuelles.
Chacun s'occupe de son équipe sans lorgner sur celle du voisin qui s'en va. Tout le monde se concentre sur "sa" gestion sans se préoccuper de savoir comment il va brûler les étapes.
Mais ça...ce n'est que mon avis.
PS: je n'imagine même pas que les joueurs de l'équipe soient vendus aux enchères, ce ne sont pas les petits clubs qui en bénéficieraient.
badri12 a écrit ::unanim1: pour Lefou et le sujet est clos !
Viiviic a écrit :badri12 a écrit ::unanim1: pour Lefou et le sujet est clos !
Hello, développe plutôt que de suivre Lefou comme un mouton de panurge... (je précise rien de méchant)
badri12 a écrit :Viiviic a écrit :badri12 a écrit ::unanim1: pour Lefou et le sujet est clos !
Hello, développe plutôt que de suivre Lefou comme un mouton de panurge... (je précise rien de méchant)
T'as qu'a acheter une paire de lunettes et regarder les pages précédentes (rien de méchant)
Lefou29 a écrit :Je peux vous en donner une autre de bonne idée: un manager s'en va et l'équipe disparaît. Plus de surveillance du respect des transferts avec les règles d'équité. Plus de discussions sur les reprises éventuelles.
Chacun s'occupe de son équipe sans lorgner sur celle du voisin qui s'en va. Tout le monde se concentre sur "sa" gestion sans se préoccuper de savoir comment il va brûler les étapes.
PS: je n'imagine même pas que les joueurs de l'équipe soient vendus aux enchères, ce ne sont pas les petits clubs qui en bénéficieraient.
Mirko Filipovic' a écrit :Lefou29 a écrit :Je peux vous en donner une autre de bonne idée: un manager s'en va et l'équipe disparaît. Plus de surveillance du respect des transferts avec les règles d'équité. Plus de discussions sur les reprises éventuelles.
Ouai daccord mais bon alors au niveau du dépeuplement des confédérations c'est retour à la case départ.
Du coup moins de motivation chez les autres, perte d'ambiance, perte d'enjeu, effet boule de neige les managers partent partent et partent puis une confé exsangue de competitiion.
Donc ok le débat est clos mais alors au final rien ne bougera
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité