Page 1 sur 1

Remplacement sur blessure

Posté : ven. déc. 17, 2010 10:45 am
par Damon Bill
Lorsqu'un joueur est blessé en cours de match il est remplacé par un autre joueur.
Ainsi j'ai eu un BC touché et il a été remplacé par un MO alors qu'il y avait sur le banc un AT et un BC !?
Du coup mon scenario est tombé à l'eau, mon MO titulaire n'a pas pu etre remplacé et mon BC remplaçant est resté sur le banc, bref super !
Au moins que le choix premier soit du poste pour poste (BC pour BC, AT pour AT, etc ...) puis le deuxième choix éventuel sur chaque ligne (attaquants, milieux, défenseur) puis n'importe qui de disponible.
Ca me paraitrait plus cohérent.

Re: Remplacement sur blessure

Posté : mer. déc. 22, 2010 2:39 am
par plawa
et bien moi naïf que je suis je pensais que c'était déjà comme ça !!! un BC n'est pas remplacé automatiquement par le BC remplaçant ???
la cohérence poste pour poste me paraît logique également (surtout que j'utilise des scénarios à chaque aussi ! j'adore me faire des films!!)

bonne idée monsieur damon !!!! ;-)

Re: Remplacement sur blessure

Posté : ven. janv. 21, 2011 1:32 am
par jack le havrais
Je suis pour également car il semble plus réaliste de remplacer au poste pour poste,si c'est possible.