Deal dans une confédération raison d'un refus

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Cette idée vous plait t-elle?

Oui
1
50%
Non
1
50%

Nombre total de votes : 2

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Deal dans une confédération raison d'un refus

Message par sophie13 »

Bonsoir,

Ce n'est pas une idée prioritaire, mais quand un manager nous fait un deal dans la confédération on a le choix entre :
transfert.jpg
transfert.jpg (25.98 Kio) Vu 365 fois

N'est t-il pas possible de rajouter une ligne de + nommée " je peux étre intéressée par un échange"

Car cette possibilité manque, c'est ce que je voulais proposer mais aucune des 3 ne correspond.

Ou alors ajouter une ligne " Autre raison" , ou on pourrait indiquer comme pour les préts, la raison exacte.

Voila bonne soirée ;-)
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Re: Deal dans une confédération raison d'un refus

Message par grels »

ou alors, il existe les mp .... ;-)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

ça mange pas de pain!!!

pourquoi pas...
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Une option "je veux bien mais pas comme ça", en fait! ^^ Laisser des brèches pour inciter les managers à s'envoyer des mp, ce n'est pas mal non plus... Moi je n'aurais mi que 2 options: "deal accepté" ou "deal refusé", et qui entraîne l'envoi d'un mp si on veut bien dealer mais dans d'autres conditions: c'est la négociation. Intéressante aussi.
Donc l'idée est bonne, mais je suis contre! :mrgreen: Il vaut mieux favoriser la négociation via les mp, je pense. Au plus on met de réponses toutes faites, au moins on incite à écrire, et pour certains, ça ferait du bien de prendre l'habitude! ^^
"Jeu voit bian se ke ge veu dir an dizant sa..." :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Verrouillé

Retourner vers « Ergonomie du jeu »