Contacter toute la confédération.
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Re: Contacter toute la confédération.
Oui, ca servirait pour n'importe quoi, pour un prêt ou transfert d'urgence etc...
On pourrait mettre une option pour qu'un manager ne soit pas la liste de diffusion de la confédération !
Ainsi, il ne recevrait pas les messages destinés à l'ensemble de la confédération s'il le souhaite !
Peut etre une option à mettre avec le pack gold !?
Ainsi, il ne recevrait pas les messages destinés à l'ensemble de la confédération s'il le souhaite !
Peut etre une option à mettre avec le pack gold !?
- tryo
- Entraîneur
Pourquoi pas !
Cela peut être une bonne idée, à voir.
Sinon, tout le monde à l'ai daccord pour cette idée.
C'est cool, débattez en.
Cela peut être une bonne idée, à voir.
Sinon, tout le monde à l'ai daccord pour cette idée.
C'est cool, débattez en.

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Oui, bonne idée pour le Pack Gold Footeux !
Ouai mais dans ce cas-là, on ne recevra jamais les vrais messages importants globaux à la confédération 

rom a écrit :Ouai mais dans ce cas-là, on ne recevra jamais les vrais messages importants globaux à la confédération
Bah, je ne comprend pas ! Au départ, tu es plutôt pour ou contre l'idée ?
Si tu es pour l'idée, tu acceptes les inconvénients que cela engendre (à savoir les messages intempestifs de certains managers que tu peux toujours "blacklister") !
Si tu es contre l'idée, tu es contre le fait de pouvoir envoyer un message à l'ensemble d'une confédération ! Donc avoir la possibilité de se retirer de la liste de diffusion ne change rien dans ce cas !
Ba je suis contre parce que selon moi les désagréments sont plus nombreux que les avantages...
Mais d'un côté, si ça venait à être mis en place, permettre de refuser les messages de la confédération (donc bloquer les effets négatifs) aura l'effet pervers de couper les arrivées d'infos intéressantes (donc les effets posifitifs).
Pour résumer:
- contre la mise en place des messages généraux à la confédération
- si c'est mis en place, contre la possibilité de filtrer ces messages

Mais d'un côté, si ça venait à être mis en place, permettre de refuser les messages de la confédération (donc bloquer les effets négatifs) aura l'effet pervers de couper les arrivées d'infos intéressantes (donc les effets posifitifs).
Pour résumer:

- Lefou29
- L'Elite des membres
rom a écrit :Ba je suis contre parce que selon moi les désagréments sont plus nombreux que les avantages...
Pour résumer:
En gros si on ne suit pas ton idée, tu souhaites que tout le monde en bave...malheureusement il existe déjà la possibilité d'ignorer certains managers et de faire si on le souhaite un tri sélectif.

Pas du tout !
Je suis contre le fait d'en baver justement... Mais dans la mesure où ça serait mis en place, il ne faut pas qu'on puisse se couper d'une info importante. La liste noire me semble en revanche intéressante (je ne pensais plus à ce point qui avait été évoque plus haut) pour justement filtrer les "managers sans intérêt" et ne pas rater les infos importantes qui peuvent être envoyés par quelqu'un qui saurait utiliser les messages collectifs pour l'intérêt générale. Ou du moins qui pourra les utiliser parfois pour les ventes mais saura ne pas envoyer un message pour tous les joueurs bidons qu'il met en vente
Je suis contre le fait d'en baver justement... Mais dans la mesure où ça serait mis en place, il ne faut pas qu'on puisse se couper d'une info importante. La liste noire me semble en revanche intéressante (je ne pensais plus à ce point qui avait été évoque plus haut) pour justement filtrer les "managers sans intérêt" et ne pas rater les infos importantes qui peuvent être envoyés par quelqu'un qui saurait utiliser les messages collectifs pour l'intérêt générale. Ou du moins qui pourra les utiliser parfois pour les ventes mais saura ne pas envoyer un message pour tous les joueurs bidons qu'il met en vente

- Lefou29
- L'Elite des membres
Il reste donc encore une petite chance de faire pencher la balance...