Modérateur : Conseillers Defifoot
rom a écrit :Supprimer toutes les quiches de moins de 75 me semble déjà un beau pas en avant... Faudrait voir combien de pages il reste après ça.
Je veux bien réfléchir mais je veux aussi donner mon avis quand ça me semble pas une bonne solution, ce que j'ai fait
blub76 a écrit :Je vois pas le rapport avec ma proposition...
grels a écrit :boleski a écrit :salut à tous,
Pour recruter un staff, le système est assez galère, il faut cliquer et cliquer et re-cliquer avant de trouver un staff au bon niveau.
Pourquoi ne pas rajouter un onglet lors de la recherche (à coté de la fonction, formateur recruteur...) comme pour les transferts avec un niveau npa mini et maxi?
Ce ne sera pas l'amélioration de l'année mais elle sera quand même utile, non?
A vous de voter les amis!!!
Bon DEFIFOOT à tous!
une solution possible serait de supprimer les staffs qui ne seront jamais engagés (NPA trop faible).... il doit y avoir une 30aine ou 40aine pages de 100 formateurs et par spécialités.... soit 3000 ou 4000 staffs potentiels.... en supprimant les NPA inférieurs à 80...... il nous resterait encore une bonne 15aine de pages par spécialités.... et ça devrait suffire pour trouver son bonheur.... on cliquerait 2 fois moins... mais le meilleur staff ne sera quand même pas si facile à trouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité