Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé
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Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé
Pourquoi ne pas imaginer une refonte du système où les joueurs à + de 90NPA se font rares, et dans ce cas-là adopter cette idées pour les entraînements (puisque les joueurs avec un NPA de + de 90 sont difficiles à avoir) ? Parce que dans le jeux d'aujourd'hui, on a pléthore de ces joueurs. Si on compare (comparaison basique et stupide mais pourquoi pas ?) avec PES ou FIFA, les joueurs qui ont un niveau de 90 ou plus sont vraiment les meilleurs, et ils n'y en a pas beaucoup.
- alexalexo
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Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé
ISIO a écrit :Comme le disais l'auteur de ce topique , tu reste bloquer car tu utilise un entrainement que tu as déjà aux max , et faire attention et comprendre la formation? (trololol) dans tout les cas , tu restera quand même a un moment bloquer même si tu fais attention , t'aura une cases a vider .
On pourrait même baisser la vitesse d'entrainement après un certain niveau dans la caractéristiques
Forcément si tu formes 5 ou 6 caractéristiques à 95-100 tu finis par être bloqué mais cela devient extrêmement rare et de toute façon peu productif. Sinon si tu forme 3 ou 4 caractéristiques il suffit de faire ton plan de formation et d'entraînement pour éviter le cas de figure. Un peu de réflexion et de jugeotte pour bien calculer son coup ne font pas de tort, même dans un jeu de foot.
Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé
J'ai voté pour, pour rénover le centre d'entraînement mais contre le fait d'entraîner une seule caractéristique, ça serait effectivement trop facile d'avoir un BC ou GB parfait techniquement ou physiquement.
Faire un plan de formation pour savoir si 1 MT sera plutôt dribbleur que tacleur est là, l'interêt du jeu. C'est de la stratégie.
C'est pénible de voir des joueurs à qui il manque une caractéristique à 100 et c'est mieux comme ça
Par contre si on pouvait refaire les ateliers d'entraînement et le graphique de progression.
a+
Faire un plan de formation pour savoir si 1 MT sera plutôt dribbleur que tacleur est là, l'interêt du jeu. C'est de la stratégie.
C'est pénible de voir des joueurs à qui il manque une caractéristique à 100 et c'est mieux comme ça
Par contre si on pouvait refaire les ateliers d'entraînement et le graphique de progression.
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Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé
alexalexo a écrit :ISIO a écrit :Comme le disais l'auteur de ce topique , tu reste bloquer car tu utilise un entrainement que tu as déjà aux max , et faire attention et comprendre la formation? (trololol) dans tout les cas , tu restera quand même a un moment bloquer même si tu fais attention , t'aura une cases a vider .
On pourrait même baisser la vitesse d'entrainement après un certain niveau dans la caractéristiques
Forcément si tu formes 5 ou 6 caractéristiques à 95-100 tu finis par être bloqué mais cela devient extrêmement rare et de toute façon peu productif. Sinon si tu forme 3 ou 4 caractéristiques il suffit de faire ton plan de formation et d'entraînement pour éviter le cas de figure. Un peu de réflexion et de jugeotte pour bien calculer son coup ne font pas de tort, même dans un jeu de foot.
Je réfléchi lorsque je forme un joueur via les formateurs et ensuite avec les entrainement mais pour la jugeotte pas mon truc , tu vois !

Il m'arrive dans certains cas pour certains jeunes joueurs d’être bloquer quoi qu'il arrive.
Après , je dis juste de pouvoir choisir ces deux entrainements en ayant une progression peut-être longue arriver a un certain age afin de pas se retrouver avec des joueurs surhumain vers 25/28ans par exemple , ceci dit le système actuel me déplait pas .
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