Nouveau systeme de transfert
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- maksym826
- Forumiste
Nouveau systeme de transfert
Bonjour à tous,
J'ai peut etre une idée concernant un nouveau système de transfert.
Ce serait une possibilité de mettre les joueurs en transfert immédiat, c'est à dire que le manager vendeur met le prix auquel il souhaite le vendre et dès qu'un acquéreur met le prix, le joueur lui appartient.
Après, il y aurait le système qui va changer des enchères habituelles.
Ce nouveau système pourrait intéresser les managers qui ont trop de joueurs et qui sont dans l'impossibilité de recruter un jeune ou de faire une ecnhère pour un joueur, pour qu'ils évitent de licencier des joueurs pour un prix peu élevé qu'ils souhaitaient garder.
J'ai peut etre une idée concernant un nouveau système de transfert.
Ce serait une possibilité de mettre les joueurs en transfert immédiat, c'est à dire que le manager vendeur met le prix auquel il souhaite le vendre et dès qu'un acquéreur met le prix, le joueur lui appartient.
Après, il y aurait le système qui va changer des enchères habituelles.
Ce nouveau système pourrait intéresser les managers qui ont trop de joueurs et qui sont dans l'impossibilité de recruter un jeune ou de faire une ecnhère pour un joueur, pour qu'ils évitent de licencier des joueurs pour un prix peu élevé qu'ils souhaitaient garder.
- achetaz22titi
- Forumiste
Re: Nouveau systeme de transfert
très bonne idée je trouve
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
-
- L'Elite des membres
Je me demande pourquoi on y a pas pensé avant...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- maksym826
- Forumiste
Peut etre parce que les questions de transfert du moment se situe sur les enchères et sur les deals et non les joueurs libres.
Mais aussi parce que peut etre personne ne fréquente un célèbre site d'enchères en ligne de 4 lettre qui commence par un E
Mais aussi parce que peut etre personne ne fréquente un célèbre site d'enchères en ligne de 4 lettre qui commence par un E

ca amenerait beaucoup trop de triche et puis il n'y aurait plus aucune bagarre pour les transfert, ce serait premier arriver, premier servi ==> pas tenable
- maksym826
- Forumiste
Pourquoi de la triche ?
C'est justement de créer ce système qui permettrait de faire moins de bagarre et de pouvoir vendre des joueurs rapidement.
C'est justement de créer ce système qui permettrait de faire moins de bagarre et de pouvoir vendre des joueurs rapidement.
- pie 710
- Entraîneur confirmé
C'était l'ancien système et il y avait pas mal de cas de triche donc je vote contre.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

pie 710 a écrit :C'était l'ancien système et il y avait pas mal de cas de triche donc je vote contre.
L'ancien système de quoi ?

Euh pour en revenir au sujet je sais pas trop... C'est vrai que ça peut être intéressant !
Côté magouilles, c'est pas plus vecteur de magouilles que les deals je pense...

- pie 710
- Entraîneur confirmé
rom a écrit :pie 710 a écrit :C'était l'ancien système et il y avait pas mal de cas de triche donc je vote contre.
L'ancien système de quoi ?![]()
Parlé trop vite, car je croyais que c'était on met en transfert et c'est le vendeur qui choisit qui l'achète en fonction des offres, comme avant. Mais en effet, je retire ce que j'ai dit et je dis pourquoi pas

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- achetaz22titi
- Forumiste
oué mais je pense que ça devrais se faire sur quelques heures ou sur la journée et se serais la meilleur offre récompensée car sinon c'est un peu trop premier arrivée prmeier qu'il l'a
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
Condération 2 L3 Ballony