annulation de pret

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

pouvoir annuler les prets

pour
1
50%
contre
1
50%
a ameliorer
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

annulation de pret

Message par greg 21 »

salut les amis
j ai prêté un joueur de 18 ans bon npa 82 très bien formé
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7691760
je me suis d accord avec le manager en question pour 60j au départ je n étais pas chaud
je lui aies fait confiance ,mais je constate qu il ne l entraîne pas et ne le fait plus jouer comme convenu
pire il ne répond plus a mes mp
je ne parle pas de formation avec les staffs qui sont formellement interdit mais simplement des entraînements et de faire jouer le joueur en question

peut on mettre une option d annulation d un prêt lorsque le manager ne répond pas ou devient fantôme ?

ps: dois je passé par le support pour cette annulation
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: annulation de pret

Message par rom »

Salut,

Ca fait plus de 15 jours donc tu peux le rappeler par toi-même. Je doute que le support règle les problèmes de mauvais emprunteurs de toutes façons.
Enfin, il y a déjà un topic qui traite de ça, donc je verrouille ici et te laisse aller sur le topic en question ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »