Place de marché

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Alors ?

Pour
0
Aucun vote
Contre
2
100%
Sans opinion
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

maksym826
Forumiste
Forumiste

Place de marché

Message par maksym826 »

Bonjour et bonne année 2011 à tous,

J'ai remarqué quelque chose qui m'a paru énormssime et il faudrait faire quelque chose et vite.
Etant donné que j'ai la carte supporter, j'ai 3 comptes, et dans 3 pdm différentes.
Mon équipe principal, en pdm 5, a environ 35 joueurs aux enchères par jour !
Dans la 2e, en pdm 1, environ 20 enchères par jour, ce qui est largement inférieure à la pdm 5
Dans la 3e, déjà j'ai dû recommencer une partie tellement peu de joueurs étaient mis aux enchères, maintenant en pdm 7, avec 15 enchères par jour.

Alors je propose qu'il y ait un peu plus d'équité dans les Places de Marché, par exemple en mettant à quelque chose près le même nombres d'équipes par pdm.

Certains vont me dire que les places de marché vont être refaites dans peu de temps, mais j'avais envie de le poster pour voir si je suis le seul à y penser
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Place de marché

Message par Judoka »

Ceci est aléatoire.
La pdm des joueurs dans un effectif est différente pour chaque joueur.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
matinino
Forumiste
Forumiste

Re: Place de marché

Message par matinino »

Moi j'ai bien 2 équipes sur 3 ( 2 teams 5*) dans la même place de marché donc le nombre de joueurs auxquels je peux prétendre est encore plus réduits.
Et je pense que le nombre de joueurs par place de marché est équilibré c'est juste qu'en ce moment tu as peut être plus de managers vendeurs mais la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ;-)
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)
scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)
oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »