Joueur à l'essai

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé
wolwerine
Forumiste
Forumiste

Joueur à l'essai

Message par wolwerine »

il serait intéressant de pouvoir créer une période d'essai pour les joueurs libres (par exemple sur deux matchs hors matchs officiels bien sur) et après pouvoir faire une offre comme ela se passe dans la réalité pour les chômeurs et autres joueurs mis à l'écart par leur clubs respectifs
Image

Image
LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Joueur à l'essai

Message par pie 710 »

et le sondage ?
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Message par MAGMA »

cette idée me parait bien compliqué à mettre en place à mon sens.

Le sondage nous en dira plus quand tu le rajouteras

:D
Luvio
Forumiste
Forumiste

Message par Luvio »

Disons qu'à la différence de la vraie vie, tu peux quand même voir les caractéristiques du joueur avant de l'incorporer dans ton équipe. Du coup, je vois pas trop ce que la mise à l'essai va apporter en plus.
Sauf si, en contrepartie, on ne voit pas toutes les caractéristiques des joueurs avant de pouvoir faire une offre dessus.
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »