Forum pour les places de marché

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Creer un forum par place de marché?

Oh oui, quelle idée savoureuse!!
2
100%
Non, c'est une infamie!!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

elojon
Forumiste
Forumiste

Forum pour les places de marché

Message par elojon »

Ne serait il pas astucieux de créer un forum par place de marché? cela permettrai de mettre des "annonces"!!
Exemple:
J'ai un excellent GB de 29 ans transférable (npa 89), et souhaiterai trouver un excellent BC. Si je pouvais faire paraitre un message aux managers concernés par la place de marché de mon GB, je suis persuadé que l'un d'eux me contacterai rapidement car il serait dans les cas inverse!! Nous pourrions ainsi procéder à un échange équitable et rapide!!

Il n'existe aujourd'hui aucun moyen de communiquer avec d'autres managers dans ce sens là, à moins d' appeler son joueur "Echange ContreBC" et de prier pour que le "manager idéal" s'attarde sur notre effectif et nous contacte suite à ce nom attractif :-?...
autant dire que mon GB sera à la retraite avant d'avoir trouvé ce manager providentiel :hum:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
footeux

Re: Forum pour les places de marché

Message par footeux »

Le problème, c'est que l'on change de place de marché tous les 15 jours ! Ca risque d'être vite le foutoir ! :-?
elojon
Forumiste
Forumiste

Re: Forum pour les places de marché

Message par elojon »

footeux a écrit :Le problème, c'est que l'on change de place de marché tous les 15 jours ! Ca risque d'être vite le foutoir ! :-?

Tous les 15 jours, le forum serait remis à zéro!! il n'y a pas de problèmes, que des solutions!! :mrgreen:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »