Contrats avec plus d'option
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Contrats avec plus d'option
Lorsqu'on recrute un joueur aujourd'hui on ne négocie que sont prix de transferts ,son salaire et sa durée du contrat.Je propose de négocier en plus un pourcentage x que le manager vendeur négociera avec le manager acheteur en fonction des titres et des tours franchits en Elite ou Découpe .
Je développe pour mieux éxploiter l'idée .
Quand un joueur sera à vendre sur le marché ,le manager acheteur négociera avec le manager vendeur un poucentage en fonction des trophées ,des titres et des tours franchits.
Par exemple :
Karim Benzema :
Je fais une offre de 300Mt ,avec un contrat de 30 jours ,un salaire de 300000t .Je stipule aussi dans son contrat que si je remporte le championnat le manager vendeur touchera 10% de l'indémnité de transfert en plus soit 30mt et si j'arrive en 1/2 finale de découpe je donne 5% d'indémnité transfert en plus soit 15mt qui seront verser en fin de saison.
Celà développerait l'idée de contrat joueur qui je trouve est aujourd'hui trop "baclée" et qui n'ajoute pas de piment dans les négociations car cette argent pourrais amener l'acheteur à contacter le manager vendeur pour discuter de cette conditions.
Enfin pour terminer ,toujours dans le contrat déterminer une clause libératoire pour qu'il y ait du respect entre le manager et son joueur ce qui évitera de "jeter" un joueur sans l'indémniser.
Je développe pour mieux éxploiter l'idée .
Quand un joueur sera à vendre sur le marché ,le manager acheteur négociera avec le manager vendeur un poucentage en fonction des trophées ,des titres et des tours franchits.
Par exemple :
Karim Benzema :
Je fais une offre de 300Mt ,avec un contrat de 30 jours ,un salaire de 300000t .Je stipule aussi dans son contrat que si je remporte le championnat le manager vendeur touchera 10% de l'indémnité de transfert en plus soit 30mt et si j'arrive en 1/2 finale de découpe je donne 5% d'indémnité transfert en plus soit 15mt qui seront verser en fin de saison.
Celà développerait l'idée de contrat joueur qui je trouve est aujourd'hui trop "baclée" et qui n'ajoute pas de piment dans les négociations car cette argent pourrais amener l'acheteur à contacter le manager vendeur pour discuter de cette conditions.
Enfin pour terminer ,toujours dans le contrat déterminer une clause libératoire pour qu'il y ait du respect entre le manager et son joueur ce qui évitera de "jeter" un joueur sans l'indémniser.
- Alexdel2202
- Forumiste
Re: Contrats avec plus d'option
Les conditions sont disproportionnées.
A ce que j'ai compris, pour convaincre le manager du joueur que tu souhaites acheter, tu promets que si tu gagnes machinbidulchouete, tu verseras une somme. Si c'est réellement ça ton idée, ça serait plus que facile de convaincre des joueurs en disant, alors qu'on est dernier au classement manager, que si je gagne, je lui donne 30mt, alors c'est évident qu'il va accepter.
Aussi non, sur le fond, c'est bien imaginé, mais alors, autant faire une liste de toutes les améliorations à faire au niveau des transferts.
J'espère avoir été assez complet ;p
A ce que j'ai compris, pour convaincre le manager du joueur que tu souhaites acheter, tu promets que si tu gagnes machinbidulchouete, tu verseras une somme. Si c'est réellement ça ton idée, ça serait plus que facile de convaincre des joueurs en disant, alors qu'on est dernier au classement manager, que si je gagne, je lui donne 30mt, alors c'est évident qu'il va accepter.
Aussi non, sur le fond, c'est bien imaginé, mais alors, autant faire une liste de toutes les améliorations à faire au niveau des transferts.
J'espère avoir été assez complet ;p
Moi, j'aime bien l'idée ! On peut incorporer des pourcentages à la revente également ! Tout plein de choses qui pourraient alors peut être dynamiser un peu plus le marché des transferts !
-
- L'Elite des membres
Il n'y a plus de contrat a un joueur actuellement, son salaire est calculé automatiquement...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
fructis75 a écrit :Il n'y a plus de contrat a un joueur actuellement, son salaire est calculé automatiquement...
En fait, je crois qu'il ne parle pas vraiment de l'offre de contrat en terme de salaire mais plutôt de l'offre de transfert !
footeux a écrit :fructis75 a écrit :Il n'y a plus de contrat a un joueur actuellement, son salaire est calculé automatiquement...
En fait, je crois qu'il ne parle pas vraiment de l'offre de contrat en terme de salaire mais plutôt de l'offre de transfert !
l'idée est bien mais elle peut favoriser les tricheurs car les pourcentages pourraient être élevés et certains managers s'en donneraient à cœur joie!!!
Seulement un pourcentage doit etre limitée ce qui me parait normal ...
boban z a écrit :footeux a écrit :fructis75 a écrit :Il n'y a plus de contrat a un joueur actuellement, son salaire est calculé automatiquement...
l'idée est bien mais elle peut favoriser les tricheurs car les pourcentages pourraient être élevés et certains managers s'en donneraient à cœur joie!!!
Si tu pouvais cesser avec ses histoires de triche (ceci fait guise d'avertissement) ! Les places de marché sont là pour empêcher ce genre de triche justement !
l'idée est bien mais elle peut favoriser les tricheurs car les pourcentages pourraient être élevés et certains managers s'en donneraient à cœur joie!!![/quote]
Si tu pouvais cesser avec ses histoires de triche (ceci fait guise d'avertissement) ! Les places de marché sont là pour empêcher ce genre de triche justement ![/quote]
bien chef!!!
j'espère que je ne me ferai pas virer du forum ce serait bien dommage...
Si tu pouvais cesser avec ses histoires de triche (ceci fait guise d'avertissement) ! Les places de marché sont là pour empêcher ce genre de triche justement ![/quote]
bien chef!!!
j'espère que je ne me ferai pas virer du forum ce serait bien dommage...
- melchior999
- Forumiste
Excellente idée à creuser
fredsandlou
fredsandlou
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Dag & Red et Real Castelnuevo