Nouveau systeme de transfert

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Que pensez vous de ce système ?

C'est une bonne idée
5
42%
C'est une mauvaise idée
3
25%
Ca ne servirait à rien
4
33%

Nombre total de votes : 12

maksym826
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau systeme de transfert

Message par maksym826 »

Je suis d'accord avec toi blub, le jeu doit le plus ressembler à la réalité.
Les enchères d'avant ont été changé parce que dans la réalité, ça ne peut pas se faire, mais alors avec ces nouvelles, je ne vois pas en quoi cela correspond plus à la réalité
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

blub76 a écrit :tu proposes d'avoir des valeurs 'correctes' en appliquant un coefficient aux prix calculés

C'est écrit où?

Bon, je saisis pas. Les prix actuels sont assez cohérents en terme de prix relatif, non !? (si non, des exemples clairs avec liens joueurs et nouveaux prix...) Donc si tu t'insurges contre les prix en disant que c'est trop cher, ba tu va 'juste' mettre un coef ...? :hum:

blub76 a écrit :Mais bon c'est surtout sur le prix des joueurs et leur salaire qu'il va falloir commencer à réfléchir sérieusement ! Enfin, REréfléchir...

Augmenter les dépenses ça passe en très grande partie par les salaires... Tu veux aussi augmenter les dépenses des clubs mais diminuer les prix des joueurs ? :hum:

blub76 a écrit :Il y aura le defifoot des gens qui payent et le defifoot des gens qui veulent jouer à un jeu gratuit

Dans une impasse sur la critique des prix, tu te rabats sur le problème de la CB ? :)
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

rom a écrit :Dans une impasse sur la critique des prix, tu te rabats sur le problème de la CB ?

Ce problème existe ou non?
Quelqu'un soulève le problème, j'ai le droit de dire que je suis d'accord ou pas?

rom a écrit :Bon, je saisis pas. Les prix actuels sont assez cohérents en terme de prix relatif, non !? (si non, des exemples clairs avec liens joueurs et nouveaux prix...) Donc si tu t'insurges contre les prix en disant que c'est trop cher, ba tu va 'juste' mettre un coef ...

Ecoute il y a un topic dans lequel j'explique tout... Bizarrement très peu de réponses... Ou alors suppression de mes explications... J'ai honte pour les modos des fois...
Je n'ai jamais dit qu'il fallait multiplier les futurs nouveaux prix par un coeff...

rom a écrit :Augmenter les dépenses ça passe en très grande partie par les salaires... Tu veux aussi augmenter les dépenses des clubs mais diminuer les prix des joueurs

Oui ! Je pense très franchement que la taxe ne doit pas s'appliquer sur le prix des joueurs car dans ce cas elle touchera tout le monde, les gors clubs et les petits ! Il faut, à mon avis chercher ailleurs, et les seuls endroits persos sont les infras, les salaires, les frais engendrés par les coupes, des sanctions financières avec les cartons, les matchs non coachés... Y'a matière a travailler
footeux

Message par footeux »

Si tu pouvais arreter de faire ton petit numéro et de'apporter de fausses accusations contre les modos blub76, ce serait bien !
Tes messages n'ont pas été effacés, tu les as tous édité toi meme !
Voilà, ce n'était qu'une parenthèse, merci de revenir au sujet ! ;-)
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Excuse moi footeux, mais aow edite mes messages sans arrêt en supprimant des morceaux de ceux ci, je suis donc obligé de les rééditer... Je suis même obligé de les conserver afin de pourvoir les copier/coller... Alors renseigne toi un peu avant de m'accuser de mensonge...
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

--'
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

ArnaaudxT a écrit :--'

Tu risques de te faire supprimer ce message mon petit Arnaud...

Tant ce qui est au sujet :

De 1) Il serais fortement appréciable de revenir au sujet et d'arrêter les reglement de compte sur le sujet qui parle d'autre chose, les Messages Privés sont fais pour ça non ?

De 2) Je trouve l'idée assez bonne, la triche ne sera pas évitable, si seulement on met le prix minimum de défifoot pour qu'il parte directement.

;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

Mais, je ne vois pas pourquoi la triche ne sera pas évitable.
Si quelqu'un veut vendre rapidement son joueur, il ne cherchera pas essayer à le dealer. Le premier qui fais l'offre remporte le joueur. Comme pour les "vrais" joueurs libres
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »