Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
33
80%
Non
8
20%

Nombre total de votes : 41

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Message par rom »

greg 21 a écrit :j ai reflechis durant 3 jours pour mettre en avant ces points noirs

Le fait de créer une commission pourra permettre à certains managers actifs de pouvoir s'impliquer un peu plus dans la vie de la nation.

je ne suis pas d accord avec ca ,si les managers sont des anciens modos de la triche par exemple a la tete du comité d ethique intra nation ca va favoriser leurs transferts propres
et meme tes amis peuvent etre a la tete de la nation et te favoriser tes transferts propres :arrow: :arrow: la je ne suis pas d accord

voila comment revenir a la v5 ou il y avait un certain monopole et des mains mises sur tout les transferts et la triche de la v5

je suis d accord avec l idée de revenir aux negociations pour impliquer les managers donc le comité d ethique devra etre gerer par stef virtuellement ben sur

ou alors laisser la v6 pour les deals
mais ameliorer le systeme des transferts et des joueurs libres

Je tiens juste à te rappeler qu'en principe les modérateurs Defifoot (je crois que c'est comme ça leur nom officiel) sont impartiaux. Tout comme ces comités qui seraient chapeautés par les modérateurs Defifoot. Toute personne de la nation peut aussi vérifier que tout se passe bien via l'hypothétique réimplantation du journal des transferts (qui est pour moi essentielle !!) et informer les modérateurs Defifoot que les modos de la nation ne font pas leur taff correctement...
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

rom a écrit :
greg 21 a écrit :j ai reflechis durant 3 jours pour mettre en avant ces points noirs

Le fait de créer une commission pourra permettre à certains managers actifs de pouvoir s'impliquer un peu plus dans la vie de la nation.

je ne suis pas d accord avec ca ,si les managers sont des anciens modos de la triche par exemple a la tete du comité d ethique intra nation ca va favoriser leurs transferts propres
et meme tes amis peuvent etre a la tete de la nation et te favoriser tes transferts propres :arrow: :arrow: la je ne suis pas d accord

voila comment revenir a la v5 ou il y avait un certain monopole et des mains mises sur tout les transferts et la triche de la v5

je suis d accord avec l idée de revenir aux negociations pour impliquer les managers donc le comité d ethique devra etre gerer par stef virtuellement ben sur

ou alors laisser la v6 pour les deals
mais ameliorer le systeme des transferts et des joueurs libres

Je tiens juste à te rappeler qu'en principe les modérateurs Defifoot (je crois que c'est comme ça leur nom officiel) sont impartiaux. Tout comme ces comités qui seraient chapeautés par les modérateurs Defifoot. Toute personne de la nation peut aussi vérifier que tout se passe bien via l'hypothétique réimplantation du journal des transferts (qui est pour moi essentielle !!) et informer les modérateurs Defifoot que les modos de la nation ne font pas leur taff correctement...

rom c etait un exemple extreme , je ne suis pas la pour critiquer les personnes
je sais que vous faites tres bien votre boulot , ya rien dire
loin de moi cette idée

mais je perlais de monopole que ca soit financier pour les riches ou le monopole de l amitié c est tout
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je n'en fais pas partie. Donc ils font bien leur boulot :P
En fait, ce monopole peut très bien être contré par des votes réguliers de ce comité par exemple, je crois qu'il en était question ?

Personnellement, c'est pas ce qui me fait peur mais il faudrait peut-être creuser pour être certain d'être blindé de ce côté là...
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

il faudra creuser pour ne pas avoir d abus et un monopole de la v5

le mieux est de prendre 3 managers hors nations et 3 managers intra nation mais la ca deviend lourd je pense a gerer donc faut creuser pour ne pas tomber dans les travers de la v5
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

l idée de fructis d un rajout d un new systeme de transfert parallele peut etre bonne mais ca ne corrige pas les transferts libres et les prix affolant des transferts
Image

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

J'ai du mal à voir quelqu'un s'impliquer pour une nation qui n'est pas la sienne et dans laquelle il ne connait personne. :-?

En réalité, je verrai bien ce système appliqué aux futurs 'chambres' regroupant X nations. Il faudrait donc peut-être, dans la mesure du possible, imposer un mix de membres de différentes nation :hum:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Pour qu'un modo triche, il faudrait qu'ils soit complice avec l'ensemble de l'équipe de modo, avec le comité de sa confédération et que son transfert ne passe pas inapercu aux yeux des joueurs qui auront une liste du meme style que celle que l'on trouvait en V5..ca fait beaucoup non ?

greg 21 a écrit :je suis d accord avec l idée de revenir aux negociations pour impliquer les managers donc le comité d ethique devra etre gerer par stef virtuellement ben sur

:lol: Si cétait aussi simple que ca , ca fait longtemps que ca serait mis en place !

greg 21 a écrit :voila comment revenir a la v5 ou il y avait un certain monopole et des mains mises sur tout les transferts et la triche de la v5

La je ne te suis pas, il y avait un monopole des dossier de triche par ..les modos oui, en quoi était ce un soucis ?

Je te rejoins sur 2 points par contre, ce systeme doit etre adapté a 2 facteurs :

-Les confédération ne sont pas des nations
-Le systeme se rapproche beaucoup trop de celui qu'il y avait en V5, qui avait montré ses limites, il faudrait donc le repenser en tenant compte
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

rom a écrit :J'ai du mal à voir quelqu'un s'impliquer pour une nation qui n'est pas la sienne et dans laquelle il ne connait personne. :-?

En réalité, je verrai bien ce système appliqué aux futurs 'chambres' regroupant X nations. Il faudrait donc peut-être, dans la mesure du possible, imposer un mix de membres de différentes nation :hum:

la on avance
un membre hors nation est impartial d où une bonne éthique car il ne connait personne
la il faut creuser
une personne qui ne connait pas la nation sera meilleur conseiller pour les transferts
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

fructis75 a écrit :

Pour qu'un modo triche, il faudrait qu'ils soit complice avec l'ensemble de l'équipe de modo, avec le comité de sa confédération et que son transfert ne passe pas inapercu aux yeux des joueurs qui auront une liste du meme style que celle que l'on trouvait en V5..ca fait beaucoup non ?

greg 21 a écrit :je suis d accord avec l idée de revenir aux negociations pour impliquer les managers donc le comité d ethique devra etre gerer par stef virtuellement ben sur

:lol: Si cétait aussi simple que ca , ca fait longtemps que ca serait mis en place !

greg 21 a écrit :voila comment revenir a la v5 ou il y avait un certain monopole et des mains mises sur tout les transferts et la triche de la v5

La je ne te suis pas, il y avait un monopole des dossier de triche par ..les modos oui, en quoi était ce un soucis ?

Je te rejoins sur 2 points par contre, ce systeme doit etre adapté a 2 facteurs :

-Les confédération ne sont pas des nations
-Le systeme se rapproche beaucoup trop de celui qu'il y avait en V5, qui avait montré ses limites, il faudrait donc le repenser en tenant compte

fructis j ai pris un exemple extrême concernant les modos comme je l ai dis a rom c était pour vous faire réfléchir
en somme c était un mauvais exemple, je te l accorde
votre boulot est irréprochable , j ai rien a dire dessus encore une fois
je ne suis pas pour vous critiquer bien au contraire

quand je parle de monopole c est un monopole financier donc le plus riche rafle tout les joueurs

ton idée est bonne mais comme a dit rom , faut etre blinder de partout pour ne pas detruire le systeme de transfert
Image

Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

J'ai aussi un doute sur le nombre de volontaire qu'il y aurait si ce système se développait...

Je pense qu'on s'oriente vers un système additionnel, en additionnant ca a des réformes pour rendre le systeme des enchere viables. Si vous avez des proposition pour améliorez celui ci, postez ici : viewtopic.php?f=344&t=42141&start=0
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »