greg 21 a écrit :j ai reflechis durant 3 jours pour mettre en avant ces points noirs
Le fait de créer une commission pourra permettre à certains managers actifs de pouvoir s'impliquer un peu plus dans la vie de la nation.
je ne suis pas d accord avec ca ,si les managers sont des anciens modos de la triche par exemple a la tete du comité d ethique intra nation ca va favoriser leurs transferts propres
et meme tes amis peuvent etre a la tete de la nation et te favoriser tes transferts propres![]()
la je ne suis pas d accord
voila comment revenir a la v5 ou il y avait un certain monopole et des mains mises sur tout les transferts et la triche de la v5
je suis d accord avec l idée de revenir aux negociations pour impliquer les managers donc le comité d ethique devra etre gerer par stef virtuellement ben sur
ou alors laisser la v6 pour les deals
mais ameliorer le systeme des transferts et des joueurs libres
Je tiens juste à te rappeler qu'en principe les modérateurs Defifoot (je crois que c'est comme ça leur nom officiel) sont impartiaux. Tout comme ces comités qui seraient chapeautés par les modérateurs Defifoot. Toute personne de la nation peut aussi vérifier que tout se passe bien via l'hypothétique réimplantation du journal des transferts (qui est pour moi essentielle !!) et informer les modérateurs Defifoot que les modos de la nation ne font pas leur taff correctement...