Nouveau systeme de transfert

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Que pensez vous de ce système ?

C'est une bonne idée
5
42%
C'est une mauvaise idée
3
25%
Ca ne servirait à rien
4
33%

Nombre total de votes : 12

maksym826
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau systeme de transfert

Message par maksym826 »

Oui, justement, ça serait comme pour les staffs, celui qui trouve l'a, mais là, il n'y aura surement pas ou peu de joueurs. Meme des bons y seraient.
Pour libérer de la place j'ai du libérer un MO de 27 ans npa 80, alors les plus grosses équipes lacheront pour plus haut
melchior999
Forumiste
Forumiste

Message par melchior999 »

Excellente idée après tout cela éviterait la surenchère qui existe tt de mm, mm avec le nouveau système des transferts et aussi cela permettrait de passer à un autre deal ou un autre transfert.
Vraiment bonne idée, dans le monde réel le comité directeur décide de la vente et du prix de son joueur non...

fredsandlou
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
melchior999
Forumiste
Forumiste

Re salut à tous.
Ca y est on y est dans le n'importe quoi !!!!

Comment peut on faire pour résister à çà !!!.

Plus 1.6 milliard d'euros pour un joueur de 23 ans et npa 88 !!!!
plus de 400 millions d'euros pour un joueur de 24 ans et 86 npa.

Cela représente plus de 100 euros de carte bleue (pour des clubs 5 etoiles), on peut rien faire et en plus cela n'a aucune cohérence avec le vrai système des transferts (mm si je pense que mm les gros clubs accepteraient ce type d'offre). Un argus est souhaitable rapidement avec un plafaond obligatoire je pense.

Je pense que je te l'avais dit ROM que cela risquer d'être du n'importe quoi et voilà que nous y sommes...
J'ai quelques idées comme instaurer un système de budget transferts plafonnés par rapport aux nombres d'étoiles :

- club 1 etoile : par exemple 50 % de son budget total
- club 2 etoile : par exemple 40 % de son budget total
- club 3 etoile : par exemple 30 % de son budget total
- club 4 etoile : par exemple 20 % de son budget total
- club 5 etoile : par exemple 10 % de son budget total

On peut aussi envisager un restriction au niveau des achats de crédits à 3 ou 4 achats par mois ?
Mais là est ce que cela est possible Stef ? Sporteo sera t-elle d'accord ?

A ce rythme là mis à part les inconditionnels, les jeunes coachs arrivant dans le jeu seront vite dégoutés et nous seront encore plus dans le "meilleurs joueurs aux meilleurs clubs!!!".

Fred
Fichiers joints
Image2.jpg
Image2.jpg (124.83 Kio) Vu 704 fois
Image1.jpg
Image1.jpg (100.94 Kio) Vu 704 fois
Fredsandlou
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Je l'ai toujours dit !!! Il suffit de regarder le topic nommé "prix aow"
viewtopic.php?f=341&t=43370&start=90
melchior999
Forumiste
Forumiste

Justement il faut s'appuyer sur un argus blub.
Que ce soit celui de AOW ou un autre je cherche à faire avancer le jeu pas à tirer à boulets rouges sur quelqu'un en particulier.
AOW à proposer quelque chose et il existe les votes pour départager telle ou telle méthode.
Les luttes quelconques je m'en fous complètement et quelque soit le moyen d'arriver à un juste prix le chemin doit être creusé par tout le monde...
Donc à mon humble avis il faut vite trouver des solutions sous peine de voir de nombreux coachs partir...
Fred
Fredsandlou
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

C'est bien ce que je dis... Je parle de rpix aow parce qu'ils ont été fait par aow... Par pour l'attaqué...
Il faut juste que les grands penseurs du jeu admettent qu'il y a peut être beaucoup mieux à faire...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Si tu pouvais éviter de poster le même message de partout fred :roll: ;-)

La réforme des transferts et des prix va s'accompagner d'une réforme des finances donc tout 'devrait' rentrer dans l'ordre...

Pour info blub, les "prix aow" ne sont pas encore en ligne. Pour information, les prix calculés par aow sont, sauf erreur de ma part, approximativement:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8070828 : 1252 MT = 83 M€
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6343430 : 7390 MT = 493 M€
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5403514 : 1852 MT = 123 M€

On en déduit quoi ? aow a calculé n'importe quoi ou ce sont les managers qui n'ont absolument aucune notion du prix des joueurs !?
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

LA notion du prix d'un joueur n'existe pas rom !

Elle doit être fixé par defifoot. Or, avec la future mise en ligne des prix, les prix seront dictés pasr les plus riches (je parle pour les joueurs intéressants... On cherche à peu près tous le même profil...)
Donc les richesses vont bouger de riche à riches...

Le vrai problème là dedans, c'est que les nouveaux ne vont JAMAIS pouvoir s'acheter un joueur à 7390MT... C'est tout simplement impossible... Je l'ai déjà expliqué mainte fois, je ne sais pas pourquoi vous gardez les yeux fermés là dessus... ca a quand même le mérite de devoir être traité ! Non?
melchior999
Forumiste
Forumiste

Rom comme je l'ai déjà dit je suis désolé d'avoir poster mes messages de partout !!!
Je suis encore novice sur le forum donc ...

Pour ce qui est du reste les prix sont aberrant c'est sur mais il est vrai que c'est aussi la faute des coachs qui n'hésitent pas à faire flamber la carte bleue.
Rom ne pourrions nous pas penser à limiter l'achat de crédits par moi ?
Est ce que c'est faisable ?

Fred
Fredsandlou
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Par toi ? Ou par mois ? :P

Limiter l'achat de crédit, j'ai envie de dire non... Parce que carte supporter + pack gold ça peut en faire un paquet et on peut le faire pour toute l'année, donc... Par contre, l'achat d'argent à la banque, peut-être. C'est à stef de voir ça :roll: ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »