Achat Joueur Libre
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Re: Achat Joueur Libre
Pas tout à fait: ce serait que les joueurs libres ne s'affichent plus dans le menu des enchères mais reste sur la page des joueurs libres et que ils se négocient sur le salaire du joueur ainsi que l'importance du club.
-
- L'Elite des membres
Ca pourrait éventuellement s'enlever pour les joueurs sans pack et se remettre pour les joueurs avec...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
(je viens d'écrire un message mais on me dit que mon "message contient trop peu de caractères" !!!! ça ne faisait que 3 lignes mais quand même !!
en gros je disais que j'étais pour que les enchères sur les joueurs libres n'apparaissent que pour ceux qui y participent (en marquant leur intérêt) ! par contre il faudrait qu'on voit les enchères des autres qui s'y intéressent pour ne pas bloquer une place si on voit qu'on ne pourra surenchérir...
à plus !!!!

en gros je disais que j'étais pour que les enchères sur les joueurs libres n'apparaissent que pour ceux qui y participent (en marquant leur intérêt) ! par contre il faudrait qu'on voit les enchères des autres qui s'y intéressent pour ne pas bloquer une place si on voit qu'on ne pourra surenchérir...
à plus !!!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
je ne suis pas d'accord car le principe même des enchères est qu'il y ait de la concurrence.
Cacher que les enchères soient démarrées n'est pour moi pas une bonne idée.
Celui qui cherche est avantagé car il a les enchères automatique.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- aow44
- L'Elite des membres
Oui, je suis assez d'accord avec Stef. Il y a aussi les deals pour ceux qui cherchent.
- FamousFrench
- Forumiste
stef a écrit :je ne suis pas d'accord car le principe même des enchères est qu'il y ait de la concurrence.
Je partage cet avis

aow44 a écrit :Oui, je suis assez d'accord avec Stef. Il y a aussi les deals pour ceux qui cherchent.
Les deals pour les joueurs libres ?

Et sur cette version ba... Les deals ne peuvent fonctionner parce que c'est trop restrictif, mais c'est un autre débat.
- aow44
- L'Elite des membres
rom a écrit :aow44 a écrit :Oui, je suis assez d'accord avec Stef. Il y a aussi les deals pour ceux qui cherchent.
Les deals pour les joueurs libres ?![]()
Et sur cette version ba... Les deals ne peuvent fonctionner parce que c'est trop restrictif, mais c'est un autre débat.
Oui, je sais que la proposition porte sur les joueurs libres, lol
Mais l'argument pour sa mise en place était de favoriser ceux qui cherchent. Donc, je dis : il existe déjà les deals pour ceux qui cherche.
Après je te rejoins sur le fait que les deals sont très restrictifs...
hier j'ai voulu échanger un jeune de 17 ans que je ne peux pas former contre un vieux de 33 ans pour faire un futur staff...et ben, pas possible car mon jeune est trop cher et ne rentre pas dans la fourchette de prix du deal