Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Quel option pour rebooster le marché libre ?

Le sondage s’est terminé le mar. juin 07, 2011 18:50 pm

Oui pour les 2 types de mise en vente (équipes fantômes + en liquidation)
12
55%
Juste équipe fantôme
6
27%
Juste équipe en liquidation
0
Aucun vote
Ne rien faire
4
18%

Nombre total de votes : 22

footeux

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives

Message par footeux »

sosl4ke a écrit :et puis koi encore, tt le monde prendra un année sabatic et referas sont equipe, mais allé comme si le nvo systeme de transfert et pas assez naz comme ça, wepp, NAAZZE, je me vois pas vendre a un adversaire potention un joueur ki joura contre moi en championnat. NAAAZZE :evil:

Non seulement, tes messages sont très difficilement compréhensible, mais en plus, quand ils le sont, tu nous montres une certaine agressivité envers d'autres forumistes !
Merci de faire le nécessaire pour rectifier le tir ! Dans le cas contraire, il y aura sanction !

PS : Merci de ne pas répondre sur ce sujet. En cas de contestation, me contacter par messagerie privée.
melchior999
Forumiste
Forumiste

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Message par melchior999 »

Footeux je sais que tu es obligé de répondre, mais là il n'y a ni fondement ni avancée notoire.
il faut tous que l'on avance dans le mm sens sans perdre de temps avec certaines revendications ou certains posts.
Faisons que defifoot devienne la référence du jeu de foot en ligne, le plus réaliste possible.
Fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
aaacmoilol
Forumiste
Forumiste

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Message par aaacmoilol »

Je suis d'accord avec cet idée car actuellement il est compliqué d'acheté un bon joueur à un prix correcte étant donné qu'ils sont très peu sur le marché donc énormément de managers sont dessus. Bonne initiative.
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »