Unifier les transfert

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Votre avis pour ce sujet

D'accord pour tous
2
18%
D'accord seulement sur la réunification
4
36%
D'accord seulement pour les intervalles entres transferts
1
9%
Non pour tous
4
36%

Nombre total de votes : 11

salibur
Forumiste
Forumiste

Unifier les transfert

Message par salibur »

Pour rendre le jeux plus réel, je pense qu'il faut enlever la place du marché qui peut libérer certain manager . Mais pour réunifier les transfert, je pense aussi qu'il faudra mettre une limite d'au moins 2 jours pour faire une nouvelle offre pour un autre joueur ou au moins 10 jours pour faire deux offre pour deux joueurs dans la même équipe
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
boleski
Forumiste
Forumiste

Re: Unifier les transfert

Message par boleski »

Je suis favorable à la réunification ou alors allégé les places de marché, c'est à dire pouvoir faire des affaires avec plus de managers!!!
P-Yves
Forumiste
Forumiste

Re: Unifier les transfert

Message par P-Yves »

Si les places de marché ont été faîtes, c'est pour éviter trop de tricheries et d'échanges frauduleux entre les managers. Remettre tout en commun reviendrais à laisser la porte ouverte à beaucoup de manigances.
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »