création d'une page "joueur en deal"

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Etes-vous pour la création d'une page spécifique "joueur en deal"?

Pour
11
79%
Contre
3
21%

Nombre total de votes : 14

bubuche 53
Forumiste
Forumiste

création d'une page "joueur en deal"

Message par bubuche 53 »

Je propose que defifoot permette aux managers qui le désire de les laisser mettre les joueurs qu'ils désirent échanger, de les mettre en deal à l'aide d'un bouton spécifique, ainsi ces joueurs seraient vus de tous sur une page spécifique regroupant les joueurs en cours de deals ou pouvant être "dealés", exactement comme c'est le cas pour les ventes de joueur ou le manager met son joueur en vente et ou l'on retrouve sur une page spécifique tous ces joueurs!
Car la c'est trop la galère on passe des heures a rechercher des joueurs qui nous plaisent, on fait une proposition et deux jours plus tard on se fait bouler par le manager et il faut recommencer! C'est démoralisant...
Après je trouve bien le système de deal, il peut rester comme ça et les personnes qui veulent passer leur temps à chercher des joueurs c'est leur problème mais il faut juste permette aux autres managers de trouver ces joueurs plus facilement en rajoutant l'option que je propose sur une autre page ainsi on aura plus de certitude quant à la possibilité de l'avoir car là c'est tout le temps à l'aveuglette et tout le monde perd son temps!
Maser843
Forumiste
Forumiste

Re: création d'une page "joueur en deal"

Message par Maser843 »

Oui pourquoi pas mais bon après c'est que ceux qui veut dealé. Peut être approfondir les recherches serait plus pratique
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
bubuche 53
Forumiste
Forumiste

Message par bubuche 53 »

Ca à l'air de plaire! D'autres avis seraient les bien venus! Si les personnes qui gèrent defifoot peuvent nous dire si cela est réalisable ou pas?? Merci par avance.
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

à fond pour ! car que de temps passé pour rien pour ça... avec ce système on saurait, dans un 1er temps au moins, quels managers contacter. négocier, chercher, oui, mais pas dans les conditions actuelles qui font perdre un temps fou et me démoralisent aussi...
bonne idée pour moi donc ! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »