Augmenter le nombre de places de marchés d'un joueur

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

POUR QU'UN JOUEUR SOIT SUR AU MOINS 3 PLACES DE MARCHES EN MEME TEMPS

POUR
9
69%
CONTRE
4
31%

Nombre total de votes : 13

plawa
Forumiste
Forumiste

Augmenter le nombre de places de marchés d'un joueur

Message par plawa »

salut à tous,

je suis... désespéré... déprimé... fatigué... quoi ???? pourquoi ??? à cause de ce nouveau système hyper limitant de ces places de marché !!!
depuis le début de la V6, j'ai envoyé presque tous les jours des messages pour faire

- des achats (quasi impossibles avec cette fourchette et son montant maxi bien trop faible ! j'espère que ça va changer très très trsè vite ça !! ;-)

- des ventes : très difficile aussi pour la même raison ! je n'ai pas envie de vendre 11 Mt un jeune MD de 19 ans NPA 80 !! etc!

- et alors que dire des échanges !!! en tout, j'ai dû envoyer des CENTAINES de MP !!!! et quand un manager est prêt à échanger et bien on ne peut pas car il n'y a qu'entre 1 et 3 joueurs (quand on est chanceux !!) sur sa place...

donc, après toute une saison ainsi, je suis... fatigué... déprimé... etc !!! :cry:

du coup, pour la 1ère fois depuis que je joue, je n'ai pas pu échanger un seul joueur... heureusement que les épreuves bonus m'ont reboosté et que j'ai vu mon équipe changer un peu quand même!! mais ce n'est que temporaire

du coup, quand on est motivé pour faire évoluer son équipe (surtout quand on monte en Elite !!), et bien on perd beaucoup de sa motivation... en plus l'intersaison est super longue...

aussi,une petite idée : serait-il possible qu'un joueur soit sur plusieurs places de marché en même temps, style au moins 3 ou 4, histoire d'avoir au moins 5 à 8 joueurs échangeables !!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Augmenter le nombre de places de marchés d'un joueur

Message par rom »

On risque du même coup de réaugmenter le nombre de cas de triche :-? Mais ça serait un plus indéniable pour augmenter le nombre joueurs potentiellement achetables. (Mais n'est-il pas déjà conséquent ? Il faudrait savoir le nombre de joueurs par place de marché)
Par contre, sans ajouter un vrai 'moteur de recherche' comme on avait en v5, difficile de trouver un joueur exactement du profil qu'on recherche, avec un NPA très peu représentatif, s'il y en a encore 4 fois plus que maintenant. Et je suis aussi dans le même cas que toi, pas un seul joueur recruté depuis le début de la v6, trop fouillis et trop dur à chercher.

Après, pour les échanges du moment que le joueur que tu vises est dans ta place de marché, tu peux, via les deals, proposer en contrepartie n'importe lequel de tes joueurs et la somme qui va avec (peu de margede manoeuvre de ce côté là :-? )
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

moteur de recherche comme sur v5, oui
une seule place de maché comme pour les staff, oui aussi (on ne voit plsu très bien ce que ça apporte plusieurs places de marché mouvantes dans le temps)
Mais surtout, réalimentation du marché des joueurs libres et pour ça, réintroduction des contrats avec fin déterminée pour les joueurs), car aucune illusion: aucun manager ne va céder ses joueurs si il n'en trouve pas un + fort à la place
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

même si on augmente à 3 le nombre de places de marché par joueur, la triche reste quand même limitée puisque nous négocions avec des managers que nous ne connaissons pas du tout souvent. le fait de changer à chaque saison contribue aussi à limiter cette triche.

après, c'est très bien de limiter au maxi la triche, au contraire. et encore la triche c'est quand un manager a plusieurs équipes et se vend ou se prête des joueurs à lui-même. et avec le fait qu'un nouveau ne peut plus prendre une équipe direct en pro par exemple, et est obligé de partir Novice, la triche est plus que limitée !!!

cette proposition permet surtout à ceux qui ne trichent pas (donc la très grande majorité !) et qui veulent s'amuser sur un jeu en voulant faire évoluer leur équipe plus vite qu'en attendant au moins un AN avant qu'un jeune soit prêt à jouer, de prendre du plaisir à voir son effectif changer régulièrement avec des négociations possibles !!! :)

avec le système actuel, on est "condamné" à une seule façon d'évoluer : la formation de jeunes et basta... c'est TRES important (j'en fais beaucoup) mais les négociations et les MP donnent du piment au jeu aussi !!! sinon on est cantonné à une gestion lente et pépère de son effectif, ce qui n'est pas génial donc... j'espère qu'il va y avoir des évolutions à ce niveau là !!! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

plawa a écrit :avec le système actuel, on est "condamné" à une seule façon d'évoluer : la formation de jeunes et basta...

et encore ! ... avec la fatigue accumulée à chaque entrainement...... la formation va devenir impossible aussi !!!
:hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

N'abusons pas pour la fatigue et la formation ça reste largement possible ! ... ;-) On a le droit à 6 formateurs soit deux de plus qu'en v5 et avec 4 entrainements par semaine, la forme ne baisse que très peu ;-)

Quand à ce que tu dis sur les novices, plawa, tu marques un point énorme auquel je n'avais pas pensé... Il reste les aides entre amis quand l'un d'eux quitte le jeux mais ça reste très limité...
Après, il ne sert pas à grand chose d'empiler les places de marché non plus, je crois qu'il y en a 20 ou 25 (je n'ai je crois jamais vu de place après 25...). Ca fait déjà 6 fois plus de choix qu'en v6 ! Et je suis persuadé qu'on peut trouver notre bonheur même en l'état actuel si on a les moyens de chercher efficacement le joueur qu'il nous faut.

Pour les joueurs libres en fin de contrat, il n'y en avait pour ainsi dire jamais sauf pour les équipes inactives... Donc la réintroduction du contrat n'aurait pas de grand intérêt en soit selon moi. Il y a un truc auquel je pense pas ?
Par contre, mettre tous les joueurs en libre d'une équipe dont le manager quitte le jeu peut s'avérer intéressant, non ? C'était ceux-ci qui étaient libres en fait en v5.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

rom a écrit :On risque du même coup de réaugmenter le nombre de cas de triche :-? Mais ça serait un plus indéniable pour augmenter le nombre joueurs potentiellement achetables. (Mais n'est-il pas déjà conséquent ? Il faudrait savoir le nombre de joueurs par place de marché)
Par contre, sans ajouter un vrai 'moteur de recherche' comme on avait en v5, difficile de trouver un joueur exactement du profil qu'on recherche, avec un NPA très peu représentatif, s'il y en a encore 4 fois plus que maintenant. Et je suis aussi dans le même cas que toi, pas un seul joueur recruté depuis le début de la v6, trop fouillis et trop dur à chercher.

Après, pour les échanges du moment que le joueur que tu vises est dans ta place de marché, tu peux, via les deals, proposer en contrepartie n'importe lequel de tes joueurs et la somme qui va avec (peu de margede manoeuvre de ce côté là :-? )

toute a fait dacor !!
mais faut pas avoir peur de la triche comme ca je pensse pas que 50%des managers trichent sinon ca devient grave
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

hé ... plawa, c'est toi fisher ?

super

j'ai voté pour, bien sûr

vivement que le champ reprenne, on se les gèle :-)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »