je suis... désespéré... déprimé... fatigué... quoi ???? pourquoi ??? à cause de ce nouveau système hyper limitant de ces places de marché !!!
depuis le début de la V6, j'ai envoyé presque tous les jours des messages pour faire
- des achats (quasi impossibles avec cette fourchette et son montant maxi bien trop faible ! j'espère que ça va changer très très trsè vite ça !!

- des ventes : très difficile aussi pour la même raison ! je n'ai pas envie de vendre 11 Mt un jeune MD de 19 ans NPA 80 !! etc!
- et alors que dire des échanges !!! en tout, j'ai dû envoyer des CENTAINES de MP !!!! et quand un manager est prêt à échanger et bien on ne peut pas car il n'y a qu'entre 1 et 3 joueurs (quand on est chanceux !!) sur sa place...
donc, après toute une saison ainsi, je suis... fatigué... déprimé... etc !!!

du coup, pour la 1ère fois depuis que je joue, je n'ai pas pu échanger un seul joueur... heureusement que les épreuves bonus m'ont reboosté et que j'ai vu mon équipe changer un peu quand même!! mais ce n'est que temporaire
du coup, quand on est motivé pour faire évoluer son équipe (surtout quand on monte en Elite !!), et bien on perd beaucoup de sa motivation... en plus l'intersaison est super longue...
aussi,une petite idée : serait-il possible qu'un joueur soit sur plusieurs places de marché en même temps, style au moins 3 ou 4, histoire d'avoir au moins 5 à 8 joueurs échangeables !!!