PRÊTS avec les managers d'une même nation:

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

PRÊTS avec les managers d'une même nation:

pour
12
71%
contre
5
29%

Nombre total de votes : 17

elojon
Forumiste
Forumiste

Re: PRÊTS avec les managers d'une même nation:

Message par elojon »

Je pense que l'on devrait tout simplement rétablir les transferts et prêts comme dans la V5, tout en conservant les places de marché qui approfondissent le champs de manœuvre, car rappelons le, le marché était archi-tendu en V5, car on ne pouvait négocier qu'avec notre chambre dont on avait vite fait le tour!!

Si j'ai bien compris, la seule chose qui a amené au système de transfert actuel, c'est la triche en somme... c'est donc une majorité condamnée pour une minorité... :hum:

Et pourquoi ne pas créer un CFDTDPDTD?? soit un "Conseil Fédéral Du Transfert, Du Prêt et De la Transaction Defifootesque" :lol:
En gros, une association de managers et/ou de modérateurs qui statueraient sur chacun des mouvements d'effectifs? Il faudrait que le transfert soit valider par la majorité des membres du conseil afin qu'il soit validé et effectif!!
Aucun moyen de tricher là il me semble? A moins de soudoyer l'ensemble du commité mais bon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties!! :mrgreen:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

je vois vraiment pas ou est le probleme de triche ! dans la realité certain club on des partenariat et se prete des joueurs ce qui convient au 2 partie alors faut arreter avec ces histoires de triche qui pourrissent le jeu d'une majorite de manger pour une minorité de tricheurs ! y'a qu'a limité a 2 ou 3 joueurs preter a la meme equipe et c'est reglé ! si on a des affinités avec telle ou telle equipe et qu'on prefere les preter a lui plutot qu'un inconnu qui decroche pas un mot c'est notre probleme et surtout notre droit c'est quand meme un jeu muti joueur donc de créer des liens est plus que normal et cette solution en fesait partie mais malheureusement le tournant pris et a l'inverse de la convivialité !
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Ce qui est marrant, c'est que chaque partie voit la situation sans recul . Quand ce systeme était possible, j'ai vu pas mal d'ambiance de chambres devenir invivable pour ce genre de tricherie, des commentaires a tous les matchs, des provocations repétées que ce soit dans les itw, les coms de match et plus récemment sur les forums de chambre. Et beaucoup voulaient des mesures a l'époque. Maintenant qu'elle sont la, il faudrait revenir en arriere ? Ne serait -il pas plus utile de trouver une solution qui convienne a tous (prets autorisés mais sans possibillités de triche) plutot que de regarder derriere ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

en ce qui concerne ma chambre je n'ai jamais vu aucun soucis d'ou peut etre mon etonnement ! mais maintenant qu'il y a un capitaine dans la nation il pourrait prendre la decision apres concertation d'exclure les managers qui créraient des problemes !
je crois aussi qu'avec ce systeme les mangers avec de mauvaise intentions serait ecarter des nations donc c'est pas plus mal, mais en ce qui concerne la mienne pas de soucis a relevé et tant mieux c'est peut etre aussi pour ca qu'on se sent "otage" de la situation encore a cause d'un nombre minime de trublionts vraiment dommage ! pour la triche je vois pas bien comment tirer profit de pret mais bon j'espere qu'une solution qui conviendra au plus grand nombre sera trouvée
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »