je suis d'accord j'arrive pas à le réaliser...jay_dro a écrit :Le départ de coudbol est plus qu'une grosse perte pour le jeu, c'est une tragédie
c'est un coup dur... j'ai toujours espoir que c'est temporaire...
Modérateur : Modérateurs Défifoot
je suis d'accord j'arrive pas à le réaliser...jay_dro a écrit :Le départ de coudbol est plus qu'une grosse perte pour le jeu, c'est une tragédie
Ouais bah espère pas trop non plusbedal a écrit :je suis d'accord j'arrive pas à le réaliser...jay_dro a écrit :Le départ de coudbol est plus qu'une grosse perte pour le jeu, c'est une tragédie
c'est un coup dur... j'ai toujours espoir que c'est temporaire...
Si tu le veux bien, j'aimerai postuler pour ta 2e équipe, celle sans WC.coudbol a écrit : http://defifoot.com/equipe/football/44884/ L1 Balonny conf 28, qualifiée en LDC
je notecoudbol a écrit :
Coudbol 3 ( conf 11 ) >>> Kingounet
bonne suite coudbol !
Le temps de faire le ménage sur les comptes, je transmettrais les mdp ce soir aux intérressés.
Merci à tous.
Merci pour la confiance et le leg Coud'coudbol a écrit :Coudbol 2 ( conf 28 ) >>> Justif
Libéré, délivré ?coudbol a écrit :Salut à tous.
Désolé pour le retard, je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment.
Je précise que mon arrêt du jeu n'est pas la conséquence d'un problème ( ici ou irl ), c'est un choix de "libération" du virtuel.
J'ai reçu beaucoup de propositions et j'ai fini par trancher par tirage au sort, tellement le choix était impossible.
Coudbol 1 ( conf 25 ) >>> Fisher
Coudbol 2 ( conf 28 ) >>> Justif
Coudbol 3 ( conf 11 ) >>> Kingounet
Le temps de faire le ménage sur les comptes, je transmettrais les mdp ce soir aux intérressés.
Merci à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité