Déclaration d'arrêt du club
Modérateur : Modérateurs Défifoot
- Lefou29
- L'Elite des membres
Re: Déclaration d'arrêt du club
OK, alerte nous si il y a des difficultés.
Bonjour bonjour,
Je viens quémander des renseignements en espérant être sur le bon sujet...
Un manager m'a proposé de récupérer son compte en fin de saison.
Je voulais m'assurer que cela était possible et connaitre la marche à suivre.
J'ai droit à 2 comptes.
Je pensais donc clôturer mon compte secondaire pour ensuite, je suppose, récupérer ses identifiants et lier son compte au mien.
Cela pose-t-il un problème, y-a t-il des subtilités particulières, tout ça tout ça??
Merci.
Je viens quémander des renseignements en espérant être sur le bon sujet...
Un manager m'a proposé de récupérer son compte en fin de saison.
Je voulais m'assurer que cela était possible et connaitre la marche à suivre.
J'ai droit à 2 comptes.
Je pensais donc clôturer mon compte secondaire pour ensuite, je suppose, récupérer ses identifiants et lier son compte au mien.
Cela pose-t-il un problème, y-a t-il des subtilités particulières, tout ça tout ça??
Merci.
Bonjour
Il te suffit juste de nous donner le lien de l'equipe que tu recuperes et que le manager nous confirme qu'il te donne le compte.
Ensuite nous procederons a la declaration.

Il te suffit juste de nous donner le lien de l'equipe que tu recuperes et que le manager nous confirme qu'il te donne le compte.
Ensuite nous procederons a la declaration.

Entendu.
Merci de ta réponse rapide.
La transition se fera normalement en fin de saison, je ferais le nécessaire à ce moment.
Merci.
Merci de ta réponse rapide.
La transition se fera normalement en fin de saison, je ferais le nécessaire à ce moment.
Merci.
- Rfc mouscron
- Forumiste
Bonjour,
J'ai fait une offre de Deal à un manager ayant déclaré, aux près de ses amis de la conf., qu'il allait quitté le jeu.
Il a accepté le Deal et a finalement dit qu'il allait garder le compte n°1, celui auquel j'ai acheté son joueur.
Malheureusement, le transfert a été jugé "Transfert arrangé".
Nous avions eu comme sanction:
- Annulation du transfert.
- Amende de 66.7 million d'euros chacun. (Heureusement que c'est du virtuel
)
- Prochain sanction -> suppression des comptes. (Ça c'est moins drôle
)
J'aurai bien voulu savoir s'il y a un endroit pour que je puisse défendre mes droits et mon désaccord avec la décision prise à notre encontre.
Et aussi, si je peux refaire une offre de Deal concernant le même joueur sans risque pour les deux clubs.
Surtout qu'un transfert, c'est TOUJOURS un arrangement entre AU MOINS deux partis !
Merci.
J'ai fait une offre de Deal à un manager ayant déclaré, aux près de ses amis de la conf., qu'il allait quitté le jeu.
Il a accepté le Deal et a finalement dit qu'il allait garder le compte n°1, celui auquel j'ai acheté son joueur.
- Amende de 66.7 million d'euros chacun. (Heureusement que c'est du virtuel

- Prochain sanction -> suppression des comptes. (Ça c'est moins drôle

J'aurai bien voulu savoir s'il y a un endroit pour que je puisse défendre mes droits et mon désaccord avec la décision prise à notre encontre.
Et aussi, si je peux refaire une offre de Deal concernant le même joueur sans risque pour les deux clubs.
Surtout qu'un transfert, c'est TOUJOURS un arrangement entre AU MOINS deux partis !
Merci.
Bonjour
Je souhaite arrêter en fin de saison et j'ai trouvé un manager pour reprendre mon équipe. Est ce que c'est autorisé et est ce qu'il suffit de déclarer les comptes sachant que le manager en question va devoir abandonner une de ses équipes?
Merci
Je souhaite arrêter en fin de saison et j'ai trouvé un manager pour reprendre mon équipe. Est ce que c'est autorisé et est ce qu'il suffit de déclarer les comptes sachant que le manager en question va devoir abandonner une de ses équipes?
Merci
- Lefou29
- L'Elite des membres
Rfc mouscron a écrit :Bonjour,
- Amende de 66.7 million d'euros chacun. (Heureusement que c'est du virtuel)
- Prochain sanction -> suppression des comptes. (Ça c'est moins drôle)
Merci.
Tu trouveras la réponse à ta question concernant les modalités en lisant la première page de ce topic.
- Lefou29
- L'Elite des membres
werries a écrit :Bonjour
Merci
Tu as parfaitement le droit de donner ton équipe à un autre manager.
Je te conseille cependant de venir le déclarer ici lorsque ce sera fait pour éviter un blocage de compte éventuel.
Merci
Vu que c'est bientôt la fin de la saison je poste en avance les informations et on s'arrangera avec le manager en PM quand la saison sera terminée
Mon equipe est l'AC Milan http://defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=825
Le manager est Flokk qui a posté ci dessus. http://defifoot.com/modules/carriere/ma ... ger=732035
Comme ça vous avez déjà les détails et si le manager Flok souhaite ajouter quelque chose ou si il manque une information, on aura le temps de s'en occuper
Je viendrais poster lorsque le don sera effectif
Vu que c'est bientôt la fin de la saison je poste en avance les informations et on s'arrangera avec le manager en PM quand la saison sera terminée
Mon equipe est l'AC Milan http://defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=825
Le manager est Flokk qui a posté ci dessus. http://defifoot.com/modules/carriere/ma ... ger=732035
Comme ça vous avez déjà les détails et si le manager Flok souhaite ajouter quelque chose ou si il manque une information, on aura le temps de s'en occuper
Je viendrais poster lorsque le don sera effectif
Je confirme donc le transfert d'équipe.
Le compte de werries viendra remplacer mon compte ginette return au nom de flok pour rester dans la limite de 2 équipes par manager.
Merci.
Le compte de werries viendra remplacer mon compte ginette return au nom de flok pour rester dans la limite de 2 équipes par manager.
Merci.