Recommencer une partie
Modérateur : Modérateurs Défifoot
-
- Forumiste
Recommencer une partie
Bonjour à tous
J'aurais une question, j'ai prévu d'arrêter à la fin de la saison. Mais je me dis que je pourrais peut-être continuer pour le fun, en faisant recommencer une partie et repartir de zéro, et jouer vite fait sans enjeu.
Voici la question lol, est-ce que l'on redémarre dans la même confédération ? Et même ligue ? Ou alors on redémarre vraiment de zéro et on peut se retrouver dans n'importe quelle conf et ligue ?
Merci d'avance à vous et j'espère avoir posté au bon endroit ;) .
Vinz
J'aurais une question, j'ai prévu d'arrêter à la fin de la saison. Mais je me dis que je pourrais peut-être continuer pour le fun, en faisant recommencer une partie et repartir de zéro, et jouer vite fait sans enjeu.
Voici la question lol, est-ce que l'on redémarre dans la même confédération ? Et même ligue ? Ou alors on redémarre vraiment de zéro et on peut se retrouver dans n'importe quelle conf et ligue ?
Merci d'avance à vous et j'espère avoir posté au bon endroit ;) .
Vinz
Re: Recommencer une partie
Hello
Quand tu recommences avec une nouvelle équipe tu vas avoir une équipe npa 85 il me semble
Tu vas passer un diplôme d entraineur pour avoir quelques sous je dis bien quelques lol
Ensuite on va te proposer une place dans les championnats libres de toute les confés
Rien ne t empêche de retrouver ton ancienne confé si il y a de la place.
Le seul soucis vu le niveau de l équipe tu seras placé en semi pro, voir pro.
Tu ne pourras pas intégrer l élite de suite, de toute façon vu le niveau de l équipe il ne vaux mieux pas

Quand tu recommences avec une nouvelle équipe tu vas avoir une équipe npa 85 il me semble
Tu vas passer un diplôme d entraineur pour avoir quelques sous je dis bien quelques lol
Ensuite on va te proposer une place dans les championnats libres de toute les confés
Rien ne t empêche de retrouver ton ancienne confé si il y a de la place.
Le seul soucis vu le niveau de l équipe tu seras placé en semi pro, voir pro.
Tu ne pourras pas intégrer l élite de suite, de toute façon vu le niveau de l équipe il ne vaux mieux pas

-
- Forumiste
Oui pour le niveau de l'equipe je sais mais ce n'est pas un soucis lol. D'accord donc je peux aller dans n'importe quelle conf ou il y a de la place ça marche, après oui on peux rejoindre la même conf, voir avec 20 credits si faut mais il y a de la place. Après en pro il y a un intérêt, en semi pro aucun, on verra ça on a la saison pour y réfléchir.
Je te remercie pour toutes les infos
Vinz
Je te remercie pour toutes les infos

Vinz
-
- Forumiste
Bonjour, je me permet de revenir sur le sujet pour une information complémentaire, comme je vais recommencer en fin de saison.
Est-ce qu'on garde ses options de pack gold et crédits en recommençant une partie ? Comme ça concerne la partie manager et pas équipe/club, je me pose là question.
Merci
Vinz
Est-ce qu'on garde ses options de pack gold et crédits en recommençant une partie ? Comme ça concerne la partie manager et pas équipe/club, je me pose là question.
Merci
Vinz
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Pack gold et crédits sont ta propriété , tu les conserves donc. Ce que tu perds , ce sont les titres gagnés et l'argent en caisse qui sont eux , propriété de l'équipe.
- jakomano
- Administrateur
Article 12 des GCU
https://www.defifoot.com/cgu.php
https://www.defifoot.com/cgu.php
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
- Forumiste
Je vois remercie pour vos réponses .